tu regardes attentivement la couv' puis vite fait les deux 3 planches qui suivent
Perso j'ai juste répondu a son "gros" décalage entre couv et planches, qu'il ai aimé ou pas ne change rien, tout le monde a bien sûr le droit d'avoir un avis et des goûts différents... Maintenant, en toute objectivité PAjan quand tu regardes attentivement la couv' puis vite fait les deux 3 planches qui suivent, tu peux pas parler de "gros" décalage ce qui sous entendait (du moins je l'ai pris ainsi) que la couv' est superbe alors que les planches sont à chier...
Je ne pouvais décemment pas laisser passer ce genre d'énormité sans réagir, surtout quand l'intéressé avoue avoir parcouru vite fait bien fait l'album
ben oui, reviens bouing
pour la peine, Harrisson va t'offrir un XL de ton choix, Philig un TL de paradis perdu et nico23 une épée parfaite réplique des chevaliers dragons
tu vois, on n'est pas des brutes, l'élite a aussi un coeur
C'est vrai, tout comme il y a des c*** dans l'élite, j'crois qu't'es bien placé pour le savoir mon cher jimmy
T'ain c'est tendu en c'moment le forum...
Bon, vu comem vous etes dithyrambique sur cet album j'y suis retourné, histoire de voir si c'etait juste un forum de bisounours ou si c'etait mérité...
y a pas a dire j'accroche pas avec le dessin, ca m'avait arreter hier, et j'ai encore eu du mal à y rentrer, malgré certaines planches/dessin superbe.
En revanche oui, l'interieur c'est mieux y a une histoire !
même si c'est juste un album de "presentation/mise en place", le scenario accroche bien et j'ai finalement pas eu de mal à le terminé ...
ah ben je suis content, là
bravo à toi d'être revenu nous en parler
:ok:
espèce de vieux bisounours!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité