Pour moi, simplement l'album du mois !
Bravo aux auteurs !
D'ailleurs ... n'oubliez pas, c'est là que çà se passe :
http://www.bdgest.com/top.php
Pour moi, simplement l'album du mois !
Bravo aux auteurs !
pour prophet c'est le meme souci que pour beaucoup de projet aux humanos actuellement.
auteur pas payé= projet en stand by.
l'avantage est que mathieu est a fond sur le tome 2 de LJS du coup donc il devrait sortir relativement vite.
pour prophet faut croiser les doigt pour qu eles humanos redressent la pente (et pas qu epour prophet d'ailleurs)
ben comme je l'ai dit ailleurs pour le coup les lecteurs passent quand meme au second plan: ca les empeche pas de vivre. C'est surtout les auteurs qui ramassent, alors j'espere que les lecteurs sauront etre indulgent.
le marché bd est actuellement en "crise" c'est annoncé depuis longtemps, mais ca me fait un peu mal de voir que ce sont les humanos qui paient les pots cassés en premier, car justement leur ligne editoriale est plutot saine donc si comme tu dis il doivent change de ligne editoriale ca veut dire quoi? se mettre a faire de la merde comme beaucoup, le truc sans interet pour un public sans cerveau...ca se vend bien ca...mais ca fera pas date dans la bd.
bref, ca m'embete d'avoir l'impression que seul un nivellement par le bas peu peut etre sauvé le marché bd...
c'est principalement la faute des lecteurs...c'est ce qu'oublient certains.
...et je confirme il s'agit bien de couleurs direct et non informatique...
Je ne sais pas si je suis le seul mais dans les quelques images de l'Amazone j'ai senti comme l'esprit de Toppi flotter sur ces cases.
yann, je te trouve bien pinailleur... je sais pas y a un truc qui me derange. tu aimes ou pas? on dirait presque tu lui en veut a ce pauvre mathieu
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités