J'avoue n'avoir pas tout suivi dans les flash-back et les retours au présent, mais bon...
A oui tu n'as pas dû suivre, car je ne pense pas qu'il y ait de flash-backs...
La passage sur les conquistadors (Pizzarro et le cureton maboule)?
Je trouve le graphisme de Lauffray superbe, quant au décalage entre les couv' qui font figure de véritables illustrations "a part" et les planches intérieures souvent d'ailleurs au trait plus nerveux, c'est très commun en bd...ben je viens de le feuilleté et comme ca a déjà été dit, gros décalage entre la couv' et le reste... j'en ai même reposé la BD relativement vite alors que le thème etait tentant ....
Je trouve le graphisme de Lauffray superbe, quant au décalage entre les couv' qui font figure de véritables illustrations "a part" et les planches intérieures souvent d'ailleurs au trait plus nerveux, c'est très commun en bd...
J'espère à ce titre que t'as pas été trop déçu en lisant Thorgal? Quel farceur ce Rosinski qd même...?
bon, desolé de pas avoir aimé les planches que j'ai apercu, veuillez m'excuser de pas etre de votre avis quoi.... le titre m'a accroché plus le sticker mentionnant que c'etait la nouvelle serie de l'auteur du 3eme testament, ben j'ai pas aimé. ok mon message a ete posté un peu vite mais quand je vois le type de reponses/reactions.... j'suis surpris, mais je suis pas maitre bdgestite, hein, juste pauvre débutant qui a 1ere vu va a contre courant pour ne pas carrement dire a des gouts de ...
bon, desolé de pas avoir aimé les planches que j'ai apercu, veuillez m'excuser de pas etre de votre avis quoi.... le titre m'a accroché plus le sticker mentionnant que c'etait la nouvelle serie de l'auteur du 3eme testament, ben j'ai pas aimé. ok mon message a ete posté un peu vite mais quand je vois le type de reponses/reactions.... j'suis surpris, mais je suis pas maitre bdgestite, hein, juste pauvre débutant qui a 1ere vu va a contre courant pour ne pas carrement dire a des gouts de ...
reviens gamin!!
reviens gamin!!
tu as droit de pas aimer et de le dire mais a te lire on est pas sur que tu l'ais lue et pas seulement feuilleté
ici tu as droit de pas aimer le tout c'est d'argumenter
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités