la je crois que mathieu a plus utilisé des bleus.
mais ce qui est sur c'est que la couleur a ete faite a la peinture...ca c'est certain.
ah bé voilà, on est d'accord finalement
la je crois que mathieu a plus utilisé des bleus.
mais ce qui est sur c'est que la couleur a ete faite a la peinture...ca c'est certain.
Le privilège du libraire c'est de pouvoir lire l'album avant sa sortie... et là, c'est un heureux privilège car l'album est excellent
Vivement la suite (et la fin de Prophet, ça serait bien aussi).
Long John Silver sort bien le 18 mais des heureux libraires - dont je fais parti - l'ont reçu en Service de Presse. En tout cas vous avez raison d'être impatient l'album est excellent et les planches sublimes. J-2
Moi mon gentil libraire il me donne la bd aussi si je lui demande en vant première lalaalalalla
Il me faudra patienter un peu.....
Non c'est un récit purement imaginaireEst-ce que c'est une adaptation du livre même titre de Bjorn Larsson ou pas du tout?
http://www.images.hachette-livre.fr/med ... 0107-G.jpg
L'idee est de mettre en scene un recit brut, fantasmatique, epique, qui mette en scene le fantasme du pirate, a la maniere d'un Howard Pyle par exemple.
Et moi aussi malheureusement. Qd je suis sorti de chez mon libraire, j'ai vu la camionnette de livraison qui arrivait mais c'était trop tard, il fallait que je retourne travailler. Ce sera pour vendredi. Me réjouis de le lire ce tome 1.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités