Hello,
Pour la petite histoire, le London Calling 1 nouveau format (cartonné) sera un 70 pages (donc deux planches supplémentaires en milieu d'album qui feront la liaison entre les versions 1 et 2 des formats 32 et un truc à part à la fin). Après, vous faites comme voulez, mais comme ça, vous savez.
A+,
Sylvain.
Et c'est la tête de Luc que l'on coupe pour les pages de supplément que n'auront pas ceux qui achèteront la version 32 ? :siffle:
croaa : quand tu achètes un dvd avec les bonus il coute plus cher generalement, j'y voit rien de dégradant non plus. c'est le cas pour ces pages de bonus de fin+le cartonnage.
Sans vouloir faire mon screugneugneu... il me semble qu'on aurait aussi pu ne pas finir les premiers cycles en 32...
Je pense que croaa rappelait tout simplement qu'à l'origine il avait été très clair que les versions cartonnées ne contiendraient rien de plus que les soupes justement pour ne pas "pénaliser" les acheteurs des 32.
Pour moi ce n'est pas vital mais c'est vrai que ce serait sympa de récompenser les fidèles du format 32 en y incluant les fameux supplément
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité