Je suis très troublé encore une fois... autant je suis heureux pour mes camarades de London Calling, en constatant votre enthousiasme dans le Top 5 (merci à tous) autant je ne comprends pas l'absence de commentaires sur ce second tome ???
Personne ne veut en parler ?
Oui, visiblement, il y a eu un gros problème avec James Dieu, un de ces soucis qui me mettent litteralement en pétard. Je n'accuse pas ici les libraires en général, mais la facheuse habitude, qui s'est hélas généralisée depuis quelques années, de ne prendre ses commandes qu'au regard de ce qui est inscrit dans l'ordinateur des ventes du tome précédent (quand il s'agit d'une série). Hors, dans le cas, de James Dieu (qui a été le premier 32 à connaître un tome 2)... beaucoup de libraires ont passé leur commande en fonction de leurs ventes de l'album cartonné, sans tenir compte de leurs ventes de souple... bref, un gros déficit dont les représ ont dû s'expliquer pour que dans l'avenir les choses ne se passent plus ainsi.
Je viens de lire la chronique et je me pose une question (ou je la pose au chroniqueur plutôt) : La critique est positive de bout en bout, pourquoi donc ne mettre une note "que" de 3/5. Car en comparaison, une autre critique, celle de "Lock" T5, est beaucoup plus mitigée à sa lecture et crédite cet album également de la note de 3/5. J'ai du mal à saisir dans ce contexte les critères de notation...
Je ne formule aucune critique, que ça soit bien claire mais parfois je trouve la note en décalage avec le texte (ce n'est pas la première fois que je me fais la réflexion).
bon comme prévu, j'ai du le commander .
le pire, c'est que mon libraire n'était même pas au courant de la sortie de tome 2.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités