et le T2 en 32 ?
... des avis sur la suite ?
???? Les 2 tomes en 32, le tome de 70 pages seul ou le tome 1 en 32 + le tome en 70 pages ???????
Acheté ce Tome 2 hier soir et j'ai été heureux de retrouver ce petit clin d'oeil à un des grands albums des années 80 en guise de couverture:
[center]http://dvweb.mpf.arcstarmusic.com/image1/8d6fe3d1/8d6fe3d1-ea46-4adb-b7cd-59b51be586c0.BIG.jpg[/center]
Un très bon album avec de nouveaux personnages qui promettent beaucoup, un style toujours aussi fluide et agréable à lire. De plus l'omniprésence des réfèrences musicales ajoutent un vrai plus !
[spoiler]On sentait bien avec le 1er tome que les emmerdes allaient débutés... genre le squat et les junkies c'est de saison mais l'IRA j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout et c'est tant mieux ! [/spoiler]
Bon, quand on a pas commencé à acheter la série, quel album doit on acheter pour rien louper ???? Les 2 tomes en 32, le tome de 70 pages seul ou le tome 1 en 32 + le tome en 70 pages ???????
Merci à vous
Bon, par contre, pas la peine de me dire "les 3" parce que je ne suis pas si dupe, je saurai parfaitement que c'est purement commercial !!!!!!!!
Honnêtement, je trouve le prix du cartonné trop élevé : je ne sais pas si je poursuivrai, on verra l'année prochaine...
pour le cartonné , ca fait 68 pages de bande dessinée.
68 pages de bande dessinée en couleurs pour 13,50 euro, vu la qualité de l'objet, je trouve que c'est un prix raisonnable, non ? [:graal noir:1]
apres je ne parle pas de l'aspect graphique, ou du scenario, la on aime ou on aime pas, c'est autre chose.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités