moi c'est le contraire, je crois que je préfère le nouveau dessineux au trait peut-être moins lisse qu'Olivier Neuray; bon sinon il y a quelque chose qui me chiffonne :
x_0
luc Brunschwig a écrit:En fait, je ne comprends pas où tu vois deux personnes ? La femme entre dans la cuisine puis se rend dans le salon pour regarder la télé. C'est rien de plus que ça...
luc Brunschwig a écrit:En fait, je ne comprends pas où tu vois deux personnes ? La femme entre dans la cuisine puis se rend dans le salon pour regarder la télé. C'est rien de plus que ça...
crash305 a écrit:Achete ce midi, et vu aue pas encore lu, j'ai une (bete) question esthetique : le dos rond de mon album c'est
A) pas nouveau, les precedents albums l'avaient deja (et je suis un gros boulet)
B) un petit truc en plus
C) le papier qui a pas bien colle a la tranche de mon album, rien de plus.
Je reviendrai probablement avec un avis plus constructif apres ma lecture ou pas
luc Brunschwig a écrit:Désolé, à mon tour, mais je ne vois toujours pas ce qui cloche ? Si on admet que ça se passe dans deux espaces temps différents, la scène est logique (en dehors du fait que la confusion est possible si on n'admet pas qu'il s'agit de deux espace-temps différents).
arnaud a écrit:[bref, je pinaille (apparemment je suis le seul ici)
luc Brunschwig a écrit:Non, mais y'a pas de deuxième femme dans cette maison... c'est bien la même du début à la fin... c'est juste que les deux séquences se passent à quelques jours d'intervalle... et ne sont pas une continuité de la même scène... je suis pô clair ?
désolé, dans certaines circonstances, je manque de motsbotachris a écrit:Je viens enfin de lire ce septième tome après avoir relu la série complète et donc bien évidemment surprise quant au dessin mais on s'y fait , par contre juste un petit mot à Luc car tout a été dit ou presque : merci
Merci pour cette série aussi intéressante qu'originale , pour l'humanisme de ton écriture et l'humanité de tes personnages, pour tes idées et ton art du suspens , bref merci de (très) bien faire ton métier
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités