grelots a écrit:GringoBandito a écrit:grelots a écrit:Message de mon gars qui n'a visiblement rien compris
Bonjour,
Voila ! je viens d'avoir gain de cause pour le retour à vos frais.
Vous m'avez fait perdre 10 jours pour rien. Je m'occupe de l'expédition rapidement.
Paypal vous fera le prélèvement de 26 euros + 7, 35 de retour directement sur votre compte.
Bonne journée Monsieur.
Moment rare dans une vie, tu as eu la chance de côtoyer, virtuellement malheureusement, un véritable génie.
Et je subodore que ce n'est pas terminé... va t-il me renvoyer mon livre et pas un autre?!!! à suivre
GringoBandito a écrit:grelots a écrit:GringoBandito a écrit:grelots a écrit:Message de mon gars qui n'a visiblement rien compris
Bonjour,
Voila ! je viens d'avoir gain de cause pour le retour à vos frais.
Vous m'avez fait perdre 10 jours pour rien. Je m'occupe de l'expédition rapidement.
Paypal vous fera le prélèvement de 26 euros + 7, 35 de retour directement sur votre compte.
Bonne journée Monsieur.
Moment rare dans une vie, tu as eu la chance de côtoyer, virtuellement malheureusement, un véritable génie.
Et je subodore que ce n'est pas terminé... va t-il me renvoyer mon livre et pas un autre?!!! à suivre
C'est en effet probable que ça arrive quand on voit l’honnêteté du type... Bonne chance pour prouver que c'est pas ton envoi. Même s'il t'envoie une ruine et que tu la prends en photo il faudra prouver que toi tu as envoyé un objet en bon état. Si tu as pris la photo de ton bouquin avant de lui envoyer ça peut t'avantager.
Pour les frais de litige il me semble que c'est le perdant qui doit les régler à moins que, là encore, ce ne soit à Paypal d'arbitrer...
Avec les mentalités qui évoluent plus vers cette tendance là, je suis bien content d'éviter totalement la vente par correspondance entre particuliers, déjà qu'avec les pros ce n'est pas toujours rose...
Sarjevane a écrit:grelots a écrit:Je pense que je vais en rester là au niveau de mes échanges avec ce type
Oui vaut mieux sinon tu vas alimenter les schmilblick.
grelots a écrit:Incroyable... toujours avoir le dernier mot...
Bonsoir, je vais clôturer ce litige et garder ce livre comme une sorte de trophée en souvenir.
Réfléchissez la prochaine fois avant de vendre des livres dans cet état !
Croaa a écrit:Se voir fermé un compte juste sur un litige, c'est tout de même bizarre...
tu avais 100% mais sur combein de ventes ?
Parce que c'est le fond de commerce d'ebay les ventes, donc si tu vends beaucoup, ils n'ont aucun intérêt à fermer un compte.
Yoda33 a écrit:Les chantages à l éval négative de beaucoup d acheteurs si tu ne cèdes pas à tout
Oui, ebay perd beaucoup de vendeurs ... j ai eu un questionnaire là dessus , ils ont du voir que mes ventes avaient diminué par 10 et j en ai profité pour dire franchement ce que je pensais, sachant que de toutes façons, je ne reviendrai pas
Yoda33 a écrit:Les chantages à l éval négative de beaucoup d acheteurs si tu ne cèdes pas à tout
Oui, ebay perd beaucoup de vendeurs ... j ai eu un questionnaire là dessus , ils ont du voir que mes ventes avaient diminué par 10 et j en ai profité pour dire franchement ce que je pensais, sachant que de toutes façons, je ne reviendrai pas
Sarjevane a écrit:Croise les doigts, mais vu que le gars tiens à ses petits sous, il te l'enverra avant avec même une petite lettre à l'intérieur pour te formuler toute sa gratitude
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités