Sarjevane a écrit:Non. Dis-lui que s'il a acheté sur PayPal, PayPal rembourse certains frais de retours d'achats en très particulier et pro.
Arrange-toi avec lui ainsi.
PayPal m'a remboursé des fdp d'un objet acheté par PayPal via Ebay que j'avais envoyé en Pologne et ils m'ont tout remboursé, avec justificatif, bien entendu.
PayPal m'a remboursé des fdp d'un objet acheté par via PayPal via sur Ebay
Dis-lui que s'il a acheté sur PayPal e-Bay, PayPal e-Bay rembourse certains frais de retours d'achats (via Paypal) en très particulier et pro.
Sarjevane a écrit:Quoi que tu puisses acheter avec PayPal, PayPal te rembourse les fdp. À l hauteur de 3 ou 5 retour par an et selon une certaines valeur.
Et valable aussi bien que pour les achat chez un pro que chez un particulier, il me semble. A vérifier.
Sarjevane a écrit:C'est plus clair comme ça, Cooltrane ?
Sarjevane a écrit:Et te donner une mauvaise évaluation....
grelots a écrit:Moi c'est un ouvrage de 1884 que j'ai vendu état bon pour l'année.
Le gars me reproche des taches de "rouilles" à l'intérieur. Ce qu'il appel tache de rouille et je pense l'oxydation du papier de piètre qualité de l'époque. Que l'on retrouve quasiment sur tous les ouvrages de l'époque il me semble...
Livre vendu 20€ ca va... Il me réclame 6€ pour passer l'éponge. Ce n'est pas pour le prix mais plus sur le principe que je n'ai pas accepté...
Il veut a tout pris que cela soit moi qui paye les frais de retour...
A suivre ... J'ai mis ça dans les mains de paypal...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités