Comics ne signifie pas toujours des histoire de super-hérosChangement de Super héros (2) et Super-héros (1) en comics.
Comics ne signifie pas toujours des histoire de super-héros
Moi je laisserai Super héros
Ah bonheu, il n'y avait qu'une série avec 2 albums. Je ne suis pas sûr que ce soit très pertinents de créer des styles pour chaque séries...
Ah bon
Et les milliers (sans exagération) de Superman, Batman, Spider-Man, Hulk, X-Men... ils sont classifiés sous quoi
Tous, sans exceptions, dans comics. C'est justement pour cela que j'essaie d'être un peu plus rationnel.
Le chiffre que je donne entre parenthèse est le nombre d'album que mes changements concerne.
Alors te casse pas, 3 styles dans la BeL seront suffisants : Franco-Belge, Manga et Comics :siffle:
Personnellement, j'enlèverais purement et simplement Manga et Comics, ce ne sont pas et ça ne sera jamais des styles et ça fait déjà pas mal d'années que je le répèteCa n'a rien à voir. Regarde les mangas. Tu as vu touts les styles. Mais là, c'est organisés. A partir du moment où il y a un style avec seulement 2 albums contre une autres où il y en a 6668, je ne suis pas certains que ce soit utile.
Maintenant, attention ,je ne suis pas contre créer un style comics - syper héros, mais il faudrait passer son temps à changer toutes les séries une à une. Ca se serait parfait.
Personnellement, j'enlèverais purement et simplement Manga et Comics, ce ne sont pas et ça ne sera jamais des styles et ça fait déjà pas mal d'années que je le répète
T'es amusant toi, t'as besoin d'un 2ème champ numérique pour classer tes collections mais que tu n'as que 15 stylesC'est hallucinant le nombre de styles...moi j'en ai une quinzaine et je fais tout avec ça...
Tu imagines le temps qu'il faut pour trouver le bon style pour chaque album avec une liste pareille ?
Et est-ce vraiment utile ?
Enfin voilà, voilà... Je voulais certainement pas lancer une problématique et me faire taper sur les doigts dès la première opération.....
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités