Galopin...Sinon, Titeuf et Petit Spirou, c'est Humour jeunesse
J'ai la flemme de tout éplucher, le style "Tout sur un auteur hors BD", il est splitté ou transformé en quoi
Et toutes les séries (AUT)Je pense que je l'ai mis dans documentaire. Ca ne concernait qu'un album.
Tout sur un auteur (Hors BD) me paraissait bien
Et Scoutisme, on met ça dans quoi
Et toutes les séries (AUT)
Qu'est-ce qu'elles font en Biographie
Y a des biographies, des bibliographies, des ouvrages d'études, des monographies... faut regrouper tout ça sous un titre générique
Tout sur un auteur (Hors BD) me paraissait bien
Y a pas. Où as-tu vu ce style ?
Justement, je pose la question :siffle:Y a pas. Où as-tu vu ce style ?
Oui, elles ont déjà été changées mais quandIL n'y que 19 série (AUT) qui ont comme style "biographie". J'en ai vérifiée quelqu'unes au hasard et celà me semble correcte.
Toutes les autres séries (AUT) (il doit y en avoir plus de 200) ont un autre style...
Euhhhh... Biographie pour des ouvrages qui à 90% n'en sont pas, c'est pas terrible non plus :siffle:Dans l'absolu, je trouve ca pas terrible comme nom de style.
Euhhhh... Biographie pour des ouvrages qui à 90% n'en sont pas, c'est pas terrible non plus :siffle:
Tu avais une vie :siffle:En dehors de la bel, j'ai aussi une vie.
Multiplier à l'infini les styles, c'est pas pour mettre un générique dés qu'on ne sait pas :siffle:Ben pourquoi tu as pas un style Divers pour mettre les séries (AUT) xxx ?
Je pense à (AUT) Giraud - Moebius par exemple !
Style Western-Humoristique-Sciense-fiction-Fantastique c'est un peu long !
Multiplier à l'infini les styles, c'est pas pour mettre un générique dés qu'on ne sait pas :siffle:
C'est pour ça que Tout sur un auteur (Hors BD), bien qu'un peu long, c'était un peu le style Divers mais plus orienté...
Si ça vous plait pas, faudrait trouver un truc approchant...
Réfléchissons mes frères
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités