cygu a écrit:pour lui avoir demandé il ne fait pas de commande.
tzynn a écrit:azertyuiop1 a écrit:tzynn a écrit:
Tu achètes 10 bds à 10€, et tu as 20% sur carte. Tu vas donc payer 100€ pour 12 bds.
Ton libraire va payer lui (10+2) * 6 euros, soit 72 euros. Il va donc gagner 28 euros au lieu des 40 s'il n'avait pas fait sa carte de fidélité. Cela lui aura donc couté 12%, et non 20.
Euh, comment dire, ce message est ancien et peut-être que Tzynn est retourné à l'école primaire depuis 2012 parce que de 40 à 28 euros la marge n'est pas amputée de 12% ,ni de 20% mais de 30%.
De plus il me semble qu'on partait de BD à 10 euros donc pour 12 BD sans remise c'est 120 euros soit 48 euros de marge ( si on suppose que le libraire à bien 40% de remise libraire et paye l'album 6 euros pièce).
Donc la marge passe de 48 euros sans remise à 28 euros avec remise , soit une amputation de près de 42% de sa marge, ce qui est assez énorme.
Par rapport à son CA, et non par rapport à sa marge. Par rapport à sa marge en effet il perd plus.
Ne t’inquiète pas pour mes maths, je te prends quand tu veux sur ce domaine.
Si tu as mis 6 ans à vérifier le calcul, on se retrouve en 2024 pour ton commentaire suivant
barbare a écrit:cygu a écrit:pour lui avoir demandé il ne fait pas de commande.
tu lui as demandé quand ?
car il semblerait qu'il ai changé d'avis
biz
tzynn a écrit:Ma réaction était un simple retour à la tienne que je trouvais agressive sans raison. Je peux me tromper pas de souci, mais la manière de le dire m’a parue complètement déplaisante.
Pour la plus grosse, j'ai un diplome d'ingénieur polytech, 3 masters et une thèse de doctorat, ça se défend
tzynn a écrit:Pour les amateurs Dragan De Lazare vend également de très jolies dédicaces/commissions.
Vince également.
lulu1508 a écrit:tzynn a écrit:Pour les amateurs Dragan De Lazare vend également de très jolies dédicaces/commissions.
Vince également.
Salut,
pour VINCE, cela m'intéresse (surtout pour Vortex)
tu sais comment les contacter ?
par facebook ?
Quant à moi, si ce n'est pas trop demandé, je serais intéressé pour un contact de Winshluss et de Chabouté.
Merci
alacoume a écrit:Quant à moi, si ce n'est pas trop demandé, je serais intéressé pour un contact de Winshluss et de Chabouté.
Merci
landers06 a écrit:lulu1508 a écrit:tzynn a écrit:Pour les amateurs Dragan De Lazare vend également de très jolies dédicaces/commissions.
Vince également.
Salut,
par facebook ?
le-post-de-vente-des-originaux-t18278-4140.html
lulu1508 a écrit:landers06 a écrit:lulu1508 a écrit:tzynn a écrit:Pour les amateurs Dragan De Lazare vend également de très jolies dédicaces/commissions.
Vince également.
Salut,
par facebook ?
le-post-de-vente-des-originaux-t18278-4140.html
désolé, comprend pas le lien
c'est un topic permettant de vendre ses originaux ...
landers06 a écrit:
un moment faut réfléchir 2 secondes
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités