tzynn a écrit:idem pour Gotlib...
darkbreizh a écrit:Gwendal Lemercier a egalement sa boutique sur ebay.
Il y vend des BDs Dédicacées, des crayonnées, des planches originales,.....
noxrom a écrit:Voila en voulant montrer l'ampleur du marché de la dédicace à ma copine sur e-bay, je suis tombé la dessus: http://stores.ebay.fr/buffallo92/_i.htm ... =411982567
et la je me suis retrouvé sur le cul. Jamais je n'avais vu de dédicaces de crisse en couleur, surtout de cette qualité, et en plus non nominative alors auriez vous des avis: sont-ce des faux ou alors crisse a voulu se faire un peu de blé et à dessiné une série ... m'enfin si qq'un pouvais m'eclairer
Coltrane a écrit:
Je suis un peu en retard sur ce sujet (aiguillé par un autre sujet), mais après la grosse dispute sur le sujet des dedicaces de festival revendues (dans le forum généralité sur la BD), je ne vois plus où est le problème si les dessinateurs veulent se faire du blé en extra (après tout ils ne roulent pas sur l'or) en proposant des dedicaces directement (mais si c'est non-nominatif, est-ce encore une "dédicace"?;) ) à ceux qui leur en demandent...
mais alors que ceux-ci (dessinateurs) ne se plaignent plus de les (dédicaces) voir revendues...
Bref, si opération commerciale il y a de la part des auteurs et du "client", ils (auteurs) ne peuvent pas se plaindre
Par contre si fait très grâcieusement (et gratuitement) par l'auteur lors d'un festival ou autre scéance, alors c'est crapuleux du receveur de dédicace de la mettre en vente.
lulu1508 a écrit:fletch72 a écrit:lulu1508 a écrit:ce sont des vrais, tu peux y aller sans problème.
il travaille avec un professionnel qui vend ses dédicaces contre rémunération.
Intéressant et bon a savoir.
Avez-vous connaissance d'autres auteurs (franco-belge) procédant de la sorte ?
Renaud
Kraehn
Charles
Carin
Walthery
Blanc-Dumont
et certainement d'autres à venir ...parce que certains en ont un peu marre de bosser à l'oeil dans les festivals (et d'autres pour qui du beurre dans les épinards ca ne fait pas de mal ...)
fandecosey a écrit:Il y a aussi Roba, Chaland, Giraud, Sterne,... qui vendent leur production actuelle sur ebay.
Enfin... via un gars qui a un pseudo dans lequel figure les mots "talker" et '"wind"
youkabd a écrit:lulu1508 a écrit:fletch72 a écrit:lulu1508 a écrit:ce sont des vrais, tu peux y aller sans problème.
il travaille avec un professionnel qui vend ses dédicaces contre rémunération.
Intéressant et bon a savoir.
Avez-vous connaissance d'autres auteurs (franco-belge) procédant de la sorte ?
Renaud
Kraehn
Charles
Carin
Walthery
Blanc-Dumont
et certainement d'autres à venir ...parce que certains en ont un peu marre de bosser à l'oeil dans les festivals (et d'autres pour qui du beurre dans les épinards ca ne fait pas de mal ...)
Avez-vous les liens pour les auteurs suivant:
Kraehn
Charles
et Walthéry
Merci pour les infos
sainfoins a écrit:Je ne vois pas l'intérêt d'acheter une dédicace à un auteur et de la recevoir par la Poste. Personnellement, je vois les salons comme un moyen de discuter avec les auteurs, la dédicace est un bonus. En plus, c'est un plaisir de voir le dessin dédicacé se faire en "live". Aucun intérêt de le recevoir terminé à la maison sous enveloppe timbrée.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités