Bon bah c'est vrai que face au chevalier blanc que vous êtes le bouseux que je suis a pas mal de mer** au Q.
Oui effectivement j'ai honteusement télécharger des fichiers et diverse chose.
Oui je n'achète pas tout
Non je ne peux pas me permettre de jeter 60€ (CD jeu) ou 15€ (CD audio) par les fenêtres comme ça pour voir.
Je ne sais pas où vous vivez (en fin du moins j'ai pas regardé ) mais personnellement je suis en RP avec un salaire correct (Ingénieur d'application je suis) et pourtant je ne peux pas me permettre d'acheter tout et n'importe quoi.
Je réitère pour les bornes FNAC : J'arrive pas à écouter convenablement d'autant que la plupart des disques que j'achète ne sont pas en écoute. Ensuite écouter avec le bordel alentour BOF.
et les forums ça sert à quoi
:grrr:
Ah bon je savais pas que sur les forum on pouvais écouter des morceaux de musique gratuitement. :siffle:
J'adore aussi le coup de "je pirates pas mais on achète à deux et on se fait une copie"
Je l'avais jamais entendu encore.
C'est du piratage. C'est de la copie ilégale. Au même titre que prêter son DVD à son pote pour qu'il le regarde est un délit selon la loi. Si ! si ! C'est vrai vérifié on l'a fait nous avec un pote qui fait des étude de droit.
J'ai presque envie de parler de paille et de poutre mais bon...
*Prend sa croix et sort*