Les mêmes 30 euros si je doit les mettre pour autre chose, j'ai envie de m'assurer un minimum avant. Malheuresement pas tout le monde ne peut se permettre de jeter l'argent par les fenêtre
Je suis d'accord que le piratage n'est pas la source de tous les maux ni la raison des prix élevés mais j'ai aussi du mal à croire que des millions de pirates potentiels ne finissent pas par couter cher aux sociétés
De toute façon, je ne pirate pas par éthique ou respect de la loi, je ne pirate pas parce que je n'ai pas eu l'habitude de pirater, les meilleures K7 audios étant à mille km du son tel que j'aime l'entendre et les copies de vidéos tout juste bonnes à jeter
Peut-être qu'un jour je me laisserais tenter mais je n'y crois pas car j'aime aussi l'objet en tant que tel et qu'un nouvel achat me fait presque autant plaisir que sa vision ou son écoute
Et puis ne pas vouloir se tromper, ça ajoute du piment à l'achat, on lit des revues, on consulte des forums, on dialogue, on écoute des extraits et on achète... Il faut vivre dangereusement
J'ai beau chercher pour te faire plaisir mais non
(
SI...t'as une copie...il s'appelle Antoine et c'est une vraie copie de son papa...
SI...t'as une copie...il s'appelle Antoine et c'est une vraie copie de son papa...
D'accord avec toi
Il y a un coté jouissif a posséder l'objet et il y a aussi (En tout cas à Paris) un marché de l'occasion qui permet d'avoir CD/DVD et BD à des prix plus que corrects...
Alors là Pascal j'hallucines : donc sur ton PC, tu as acheté Windows, Winzip et tous les autres logiciels. Franchement j'ai du mal à le croire mais si c'est exact alors chapeau.
Alors là Pascal j'hallucines : donc sur ton PC, tu as acheté Windows, Winzip et tous les autres logiciels. Franchement j'ai du mal à le croire mais si c'est exact alors chapeau.
Sinon, les copies pour le boulot c'est pas très légal ça ? (tu me diras ca dépend copies de quoi)
En tout si c'est le cas bravo.
Le terme n'était peut être pas le bon.
Je voulais juste dire que par ex, il est rare de voir un winzip avec licence ou un windows pour un PC acheté en pièces détachées.
Sinon, les copies pour le boulot c'est pas très légal ça ? (tu me diras ca dépend copies de quoi)
Le seul logiciel que j'ai installé 2 fois avec la même licence, c'est mon truc pour gérer les BD... GBDAO ou quelque chose dans le genre, j'ai oublié le nom :siffle:
Mais par contre j'ai une version pirate d'un tout petit concurrent (mais largement moins bon ) qui s'appelle BD Gère ou BD Veste... un truc dans le style
Toi je te merde, plus !
Toi je te merde, plus !
Toi je te merde, plus !
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité