Fantaroux a écrit:ça y est communiqué officiel du club, ils abandonnent l'appel donc c'est au mieux National cette saison.
jxmckie a écrit:Le foot business est une chienlit.
jxmckie a écrit:Ces joueurs surpayés sans le moindre amour du club. Ils vont juste faire leurs valise et laisser les employés du club aller pointer.
mistercoyote a écrit:Mais comment il a pu gagner de l'argent en mettant autant de millions sur la table ? Il pensait vraiment qu'il allait les récupérer à la vente ?
Brian Addav a écrit:Tiens, ça commence à sortir des trucs :
https://therecord.media/chinese-cybercr ... all-europe
Brian Addav a écrit:ça n'a absolument rien à voir.
La descente de 91, elle est typique du pb du foot des années 80, et elle ressemble à celle de St-Etienne sous Rocher, ou d'autres clubs. Cad des présidents qui ont joué la cavalerie financière pour être au top, pour avoir les meilleurs joueurs. (Marseille est un cas similaire).
Il n'y avait pas une volonté de détruire, de tout bouffer.
A l'époque, y'a pas grand monde chez les supporters qui tapait sur Bez, sur Roger Rocher, sur Tapie (pour l'OM), etc.
Bordeaux, Lopez a pompé tout le fric qu'il pouvait pour le mettre dans sa poche. Il a bouffé sur tout. Et c'est pour ça qu'il s'accroche. Le mec a tout cassé, de l'équipe féminine aux équipes internes, c'est hallucinant.
Abraxas76 a écrit:Et pourquoi personne ne tapait sur les tapie bez et consorts ?
ginzou a écrit:Pensez vous que le club puisse repartir en N1 ? de mon regard (très) extérieur ça me semblerait un miracle (ou de la folie) ?
En 1991, le club est sanctionné par la DNCG d'une rétrogradation en seconde division en raison d'un déficit considérable puis dépose le bilan quelques mois plus tard. Le club repart au niveau amateur et ne renoue avec le professionnalisme que lorsqu'il remonte en deuxième division en 2004. En 2010, il retrouve le plus haut niveau, la Ligue 1, dix-neuf ans après l'avoir quitté.
Les Girondins de Bordeaux ont décidé d'abandonner leur statut professionnel après leur rétrogradation en National. Tous les contrats professionnels vont être libérés et le centre de formation va être fermé.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités