Décidément… Le SC Bastia reçoit actuellement le FC Lorient dans le cadre de la quatorzième journée de Ligue 2. Une rencontre qui a vécu un premier tournant à la demi-heure de jeu et une grosse faute de Janneh sur Pontceau. Logiquement, le Corse va être expulsé. Ce qui n’est pas du tout au goût des locaux, et notamment des supporters. Dans la foulée, les supporters vont lancer un fumigène sur la pelouse, tandis qu’un briquet va être ramassé par l’arbitre. Le FC Lorient va remettre le ballon en jeu avant qu’un arbitre assistant ne reçoive un projectile. De quoi pousser Willy Delajod à renvoyer tout le monde aux vestiaires.
noise a écrit:Je mise sur une sanction dure, la fermeture d'un bout de tribune avec sursis
Le SAFE, le syndicat des arbitres d'élite, a dénoncé dimanche des « faits inqualifiables et d'une violence rare » survenus lors de la rencontre de L2, samedi, entre Bastia et Lorient. Elle a été interrompue après que des projectiles ont été lancés en direction d'un des arbitres de touche. « Briquets, aliments, boissons, insultes... sur un arbitre. Une situation d'insécurité totale qui n'a pas empêché d'aller au bout du match. Quel exemple ! », s'est insurgé le syndicat dans un communiqué.
Alors que le score était de 0-0 et que les Bastiais avaient le ballon, l'arbitre a arrêté la partie et renvoyé les joueurs aux vestiaires après que son assistant lui a indiqué avoir été la cible de projectiles, selon les images et les informations du diffuseur beIN Sport.
Cet incident est intervenu quelques minutes après l'exclusion directe du Bastiais Jocelyn Janneh, auteur d'un tacle non maîtrisé sur le Lorientais Julien Ponceau (32e). La rencontre, dont le coup d'envoi avait été donné à 20 h 00, a pu reprendre à 21 h 15 et aller jusqu'à son terme.
kantessekonmange a écrit:Bonjour, je m'appelle kantessekonmange et je suis supporter du FC Nantes
Et je vous dit "A bientôt !"
arpagon a écrit:kantessekonmange a écrit:Bonjour, je m'appelle kantessekonmange et je suis supporter du FC Nantes
Et je vous dit "A bientôt !"
oui bon... tu dis ça à chaque saison...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités