mistercoyote a écrit:J'avoue moi s'il n'y avait pas la colonie bordelaise sur BDgest, je pense que la disparition du club ne me bouleverserait pas.
Après c'est aussi sur la région, dans mon coin les soucis de Sochaux c'était un sujet de discussion même pour ceux qui ne sont pas très foot, il y a un côté patrimoine.
mistercoyote a écrit:J'avoue moi s'il n'y avait pas la colonie bordelaise sur BDgest, je pense que la disparition du club ne me bouleverserait pas
crepp a écrit:mistercoyote a écrit:J'avoue moi s'il n'y avait pas la colonie bordelaise sur BDgest, je pense que la disparition du club ne me bouleverserait pas
Voilà, tout pareil. Tu ajoutes à cela tous les articles et messages mis sur les magouilles du gégé, ben j'ai presque envie de dire que c'est normal.
Fédération Française de la Lose a écrit:Palmarès de Gerard Lopez à Bordeaux : a remis l’ancien logo
Mister_Eko a écrit:crepp a écrit:mistercoyote a écrit:J'avoue moi s'il n'y avait pas la colonie bordelaise sur BDgest, je pense que la disparition du club ne me bouleverserait pas
Voilà, tout pareil. Tu ajoutes à cela tous les articles et messages mis sur les magouilles du gégé, ben j'ai presque envie de dire que c'est normal.
Idem.
En plus Fanta a déjà perdu Tours et Châteauroux ça tient sur un fil, j'ai peur qu'il fasse une connerie et se mère à supporter le SCO.
Mister_Eko a écrit:crepp a écrit:mistercoyote a écrit:J'avoue moi s'il n'y avait pas la colonie bordelaise sur BDgest, je pense que la disparition du club ne me bouleverserait pas
Idem.
En plus Fanta a déjà perdu Tours et Châteauroux ça tient sur un fil, j'ai peur qu'il fasse une connerie et se mère à supporter le SCO.
Idem.
mallrat a écrit:Il plante toujours
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ux/1483629
Fantaroux a écrit:Tant mieux, on a peur de l'ogre sochalien !
bdmaniak a écrit:Fantaroux a écrit:Tant mieux, on a peur de l'ogre sochalien !
Je crois que cette année les ogres s'appellent plutôt Nancy et Valenciennes cette année.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités