Spoons a écrit:Si le rachat de Bordeaux passe en appel j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi celui de Romain Peugeot n'est pas passé parce que "trop d'éléments différents" pour citer la DNCG.
Va falloir ne pas prendre tout le monde pour des pigeons. Et je ne souhaite aucun mal à Bordeaux.
Le Gorafi a écrit:#Direct Ligue 2: Les Girondins de Bordeaux sont relégués à titre conservatoire en District par la DNCG.
mallrat a écrit:Encore une fois ca pouvait pas etre autrement a moins de décrédibiliser totalement la DNCG.
Evidemment que tous les clubs ne sont pas égaux mais ils sont tous a des degrés differends. Bordeaux c est pas non plus une locomtive commerciale comme PSG, OM ou même lyon. C est plus que sochaux mais sochaux lui même est plus que grenoble
C est qui spoons?
Abraxas76 a écrit:Ne fantasmez pas, bordeaux sera bien la en L2 !
Et ca jouera de nouveau la montée avec de nouveaux fonds
arpagon a écrit:Ha ben c 'est Brian qui va être content !!! il va enfin retrouver son football d'antan !!!
bdmaniak a écrit:arpagon a écrit:Ha ben c 'est Brian qui va être content !!! il va enfin retrouver son football d'antan !!!
Et Bordeaux va enfin retrouver la Ligue 1 comme ça
Le FC Girondins de Bordeaux et son actionnaire ont été informés par Fenway Sports Group de sa volonté de ne pas donner suite aux discussions entamées ces dernières semaines en vue du rachat du club. Cette décision s’explique notamment par le coût important du stade dans les années à venir, mais aussi par le contexte économique général du football français.
Le FC Girondins de Bordeaux et Gérard Lopez remercient Fenway Sports Group pour l’intérêt porté au club ainsi que ses équipes pour s’être déplacées en vue de rencontrer ses parties prenantes.
Le Club et son actionnaire mettent désormais toute leur énergie à la finalisation d’un plan de financement pour la saison 2024/2025 en vue de l’audition d’appel.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité