La sensation de complot est vivace.
Romain Peugeot a écrit:On a réuni les fonds! On a constitué un dossier en béton armé! Le FCSM s’est maintenu sportivement! Pourquoi cherche t’on à détruire le FCSM?
Romain Peugeot a écrit:On a réuni les fonds! On a constitué un dossier en béton armé! Le FCSM s’est maintenu sportivement! Pourquoi cherche t’on à détruire le FCSM?
Daniel Riolo a écrit:Sur Sochaux j’avoue ne rien comprendre. La région se mobilise, le patron historique revient pour sauver le club. Le dossier est solide dossier et ? C’est recalé ? Pardon mais je ne comprends pas le rejet. Et je ne comprends pas non plus pourquoi le foot français ne dit rien…
Jérémie Bréchet a écrit:Le FCSM mérite d’être écouté.
L’histoire, le bon sens, la logique, la responsabilité, tous pousse la DNCG à auditionner de nouveau le club.
Bravo à tous les sochaliens pour leur combat et leurs valeurs, à @PerquisDamien et Mr Peugeot de se battre pour la survie du club
Alexandre Aflalo a écrit:Pour information, le cas du FC Sochaux n’a pas été abordé au comex de la FFF ce matin car, nous explique-t-on, le club a d’ores et déjà rejeté la décision du CNOSF et saisi le juge des référés. Le cas sochalien n’était visiblement même pas à l’ordre du jour.
@leparisiensport
bdmaniak a écrit:Le capitaine qui a soulevé la Coupe de France prend la parole à son tour.Jérémie Bréchet a écrit:Le FCSM mérite d’être écouté.
L’histoire, le bon sens, la logique, la responsabilité, tous pousse la DNCG à auditionner de nouveau le club.
Bravo à tous les sochaliens pour leur combat et leurs valeurs, à @PerquisDamien et Mr Peugeot de se battre pour la survie du club
Brian Addav a écrit:bdmaniak a écrit:Le capitaine qui a soulevé la Coupe de France prend la parole à son tour.Jérémie Bréchet a écrit:Le FCSM mérite d’être écouté.
Moi je veux bien que tu m'expliques pourquoi le sauveur ultime, le petit fils Peugeot, a la thune pour racheter le club de son coeur en L2, mais pas en N1... Son amour du club dépendrait il des droits télés ?
bdmaniak a écrit:Le reste de la Ligue 2 est divisée : 7 veulent un championnat à 20 clubs et 6 un championnat à 19.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1411761
bdmaniak a écrit:Quand je serai mort, oui...
bdmaniak a écrit:Non, ceux qui se foutent des supporters c'est avant tout Nenking et Samuel Laurent.
Romain Peugeot a fait ce qu'il a pu mais les investisseurs ne voulaient que la Ligue 2.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités