Rémi Farge a écrit:C’est parti pour l’audience décisive. L’optimisme est de mise du côté de Romain Peugeot quant aux fonds réunis. Reste à espérer que l’avis du CNOSF soit identique.
Rémi Farge a écrit:Après son audition devant le CNOSF, l’entourage de Romain Peugeot estime avoir présenté « un dossier solide pour le maintien du FC Sochaux en L2 » et ce « malgré l’urgence » de la situation.
Place désormais à l’attente de l’avis en question, « avant les échéances suivantes ».
bdmaniak a écrit:Réunion d'une heure avec Romain Peugeot, Charles Demouge, Damien Meslot qui annonce que Belfort enlève la dette de 1,5 million pour le terrain du futur centre de performance, et... Frenkie Yau qui n'a rien dit!
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... di-4627669
bdmaniak a écrit:C'est gentil Si seulement on pouvait avoir les mêmes miracles que Bordeaux...
ulys a écrit:Quand est prévue la décision définitive ?
logan1973 a écrit:bdmaniak a écrit:Réunion d'une heure avec Romain Peugeot, Charles Demouge, Damien Meslot qui annonce que Belfort enlève la dette de 1,5 million pour le terrain du futur centre de performance, et... Frenkie Yau qui n'a rien dit!
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... di-4627669
D'un autre côté quand il dit quelque chose il fait le contraire, du coup vaut mieux pour vous qu'il se taise.
Rémi Farge a écrit:C’est moi ou un dépôt de bilan de Sochaux arrangerait tout le monde ?
bdmaniak a écrit:Sinon la LFP a acté : ce sera bien une saison à 20 clubs donc soit Sochaux soit Annecy mais pas les deux.Rémi Farge a écrit:C’est moi ou un dépôt de bilan de Sochaux arrangerait tout le monde ?
bdmaniak a écrit:Sinon la LFP a acté : ce sera bien une saison à 20 clubs donc soit Sochaux soit Annecy mais pas les deux.Rémi Farge a écrit:C’est moi ou un dépôt de bilan de Sochaux arrangerait tout le monde ?
fantomiald a écrit:bdmaniak a écrit:Sinon la LFP a acté : ce sera bien une saison à 20 clubs donc soit Sochaux soit Annecy mais pas les deux.Rémi Farge a écrit:C’est moi ou un dépôt de bilan de Sochaux arrangerait tout le monde ?
Dis voir bdm si vous repartez en ligue 2 ce sera la galère non ?
3/4 des joueurs à potentiel vendus, budget renfort hyper limité,
Tout à reconstruire niveau jeu, cela risque d'être chaud pour le maintien...
Fantaroux a écrit:bdmaniak a écrit:Sinon la LFP a acté : ce sera bien une saison à 20 clubs donc soit Sochaux soit Annecy mais pas les deux.Rémi Farge a écrit:C’est moi ou un dépôt de bilan de Sochaux arrangerait tout le monde ?
Ça lui arrive d'être sympathique à ton gus, là ?
Vous êtes à deux doigts de sauver vos miches et l'autre arrive à virer complotiste
Ligue 2 à 20 clubs, c'est la meilleure nouvelle du jour.
"La deuxième information, c'est que la DNCG, présente lors de la réunion entre Peugeot et le CNOSF, s'inquiète de voir le FCSM maintenu car cela provoquerait une "rupture d'égalité" par rapport à d'autres clubs qui se sont retrouvés dans une position similaire. "
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités