kantessekonmange a écrit:A l'issu de la saison 92-93 le FC Nantes est menacé de rétrogradation à cause de ses soucis financiers...
Après s'être séparé de ses meilleurs éléments, le club lance ses "jeunes pousses" du centre de formation.
Deux ans plus tard cette même équipe survole le championnat et obtient son 7e sacre.
Je te souhaite la même chose bdmaniak
kantessekonmange a écrit:A l'issu de la saison 92-93 le FC Nantes est menacé de rétrogradation à cause de ses soucis financiers...
Après s'être séparé de ses meilleurs éléments, le club lance ses "jeunes pousses" du centre de formation.
Deux ans plus tard cette même équipe survole le championnat et obtient son 7e sacre.
Rémi Farge a écrit:Aux dernières nouvelles, la saisine du CNOSF pourrait avoir lieu ce jeudi. Dans cette hypothèse, le FC Sochaux peut espérer une audience en début de semaine prochaine. Autant vous dire qu’on marche sur des œufs niveau timing…
Selonnos informations, le FC Sochaux-Montbéliard a bien saisi, jeudi, le CNOSF (Comité national olympique et sportif français), comme attendu. Il s'agit de la première étape d'un tortueux processus qui pourrait permettre au club du Doubs, relégué en National 1 par la commission d'appel de la DNCG le 11 juillet, de se maintenir en Ligue 2. Une audience de conciliation devrait être organisée en début de semaine entre le CNOSF et le FCSM.
Damien Perquis a écrit:@FCSM_officiel Le dossier de reprise est solide. Le CNOSF a été saisi.
Je préfère être sur mes gardes mais certains clubs ont bénéficié d’une clémence de certaines institutions avec des dossiers bien fragiles par le passé. Croissons les doigts. #sochauxvivra
bdmaniak a écrit:Surtout si Gérard Lopez regarde davantage du côté de Sedan.
Émilien Diaz a écrit: Le #FCSM a saisi le CNOSF sans l’argent de Nenking. De « gros doutes »persistent quant à la capacité du groupe à injecter les 4M promis mais R.Peugeot aurait « anticipé » cette éventualité. La défense du dossier pourrait donc reposer sur l’engagement des collectivités locales.
Rémi Farge a écrit:Non, Nenking ne paiera, sauf intervention divine. C’est au-dessus de Frankie Yau que ça bloque et personne n’y comprend rien du côté de Sochaux. Tout repose donc sur Romain Peugeot, qui a activé ses plans B. Autour de lui, on parle toujours d’ « optimisme ». À lundi…
Non content de ruiner un monument du foot français, Nenking joue avec la vie des gens. Trois promesses, des documents signés avant l’appel DNCG et la vente à R.Peugeot. Aucun respect, que des mensonges. « Je viens de la banque, la parole engage », disait F.Yau en 2021. La honte.
Bruno Le Maire a écrit:Je vous le dis avec beaucoup de franchise: les investisseurs chinois sont les bienvenus en France.
bdmaniak a écrit:Et voici Monsieur ContretempsBruno Le Maire a écrit:Je vous le dis avec beaucoup de franchise: les investisseurs chinois sont les bienvenus en France.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités