bdmaniak a écrit:Comme je dis : on sait quand on descend, on ne sait jamais si on remonte.
Brian Addav a écrit:J'aimais bien Plessis, mais à un moment, faut repartir de zéro.
Trouver des mecs qui mettront du fric en espérant récupérer leur mise, ça ne fera que relancer une machine vouée à l'échec.
La meilleure solution, comme le dit Logan, c'est que les ultras s'organisent pour reprendre le club, de tout en bas, pour le faire remonter.
kantessekonmange a écrit:Vraiment navré pour ton club Sochaux, c'est triste tout ça...
Alors que si ça devait arriver au PQ, je sortirai le champagne.
Brian Addav a écrit:J'aimais bien Plessis, mais à un moment, faut repartir de zéro.
Trouver des mecs qui mettront du fric en espérant récupérer leur mise, ça ne fera que relancer une machine vouée à l'échec.
La meilleure solution, comme le dit Logan, c'est que les ultras s'organisent pour reprendre le club, de tout en bas, pour le faire remonter.
"C’est une possibilité (…) Notre volonté, c’est de ne pas attendre que le @FCSM_officiel
coule pour récupérer un joueur. On estime que le joueur a une certaine valeur"
logan1973 a écrit:Brian Addav a écrit:J'aimais bien Plessis, mais à un moment, faut repartir de zéro.
Je vais pas écouter ce qu'il a dit sur RMC vu que j'écoute pas cette radio mais dans son interview à l'équipe il dit bien que le meilleur moyen pour le club c'est de repartir à zéro :
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ro/1407792
bdmaniak a écrit:Vive Lyon!
Vive Le Havre!
Vive Auxerre!
Honte à Bordeaux et Weissbeck!
Honte à St-Étienne!
bdmaniak a écrit:Il pourrait mais tout dépend de qui.
Sauf que Samuel Laurent refuse d'en entendre parler, il délire même complètement en disant que le club vaut 200 millions.
logan1973 a écrit:Le problème de Metz c'est qu'ils réussissent tout aussi rapidement à redescendre une fois qu'ils sont montés.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités