kofuskay a écrit:Punaise les sauvages !
Ils sourient !!! Appelez le tribunal de La Haye !!!
bdmaniak a écrit:Ben nous c'est fini.
De toute façon j'ai eu mon père qui rappelle qu'il y a bien un arbitrage pour Bordeaux et un arbitrage pour les autres.
Brian Addav a écrit:Salaud de Fantaroux qu'était au stade pour le meilleur match de Bordeaux de la saison
Match tendu, ça s'est bien fritté, les bastiais en ont oublié de jouer, tant pis pour eux. (ils ont un côté belgo-niçois sur le coup )
Bordeaux pour une fois costaud tout le monde. La montée se jouera contre Metz.
Je dois concéder que Guion a fait du bon boulot, rien à dire.
Ah oui, Pituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Edit : j'ai oublié Fransergio. Bordel, si je tenais le con qui a tenu à le faire jouer en défensif depuis un an et demi
bdmaniak a écrit:Ben nous c'est fini.
De toute façon j'ai eu mon père qui rappelle qu'il y a bien un arbitrage pour Bordeaux et un arbitrage pour les autres.
Brian Addav a écrit:Sur la bagarre générale, il pouvait pas mettre rouge que pour le bastiais...
bdmaniak a écrit:L'intégrale de la déclaration de Christophe Vincent qui dénonce les provocations bordelaises et le fait que la victoire n'est pas méritée.
https://twitter.com/beinsports_FR/statu ... 7517967362
kofuskay a écrit:Brian Addav a écrit:Sur la bagarre générale, il pouvait pas mettre rouge que pour le bastiais...
Bah moi ca me fait ch... d'entendre cela. Si y en a un qui chambre ou qui pousse et l'autre qui tape la sanction ne doit pas obligatoirement être la même mais les arbitres préfèrent mettre la même sanction pour ne pas être accusé de déséquilibrer le match.
Après j'ai vu qu'une moitié de ralenti mais je ne vois pas ce qui justifie le rouge.
kofuskay a écrit:Brian Addav a écrit:Sur la bagarre générale, il pouvait pas mettre rouge que pour le bastiais...
Bah moi ca me fait ch... d'entendre cela. Si y en a un qui chambre ou qui pousse et l'autre qui tape la sanction ne doit pas obligatoirement être la même mais les arbitres préfèrent mettre la même sanction pour ne pas être accusé de déséquilibrer le match.
Après j'ai vu qu'une moitié de ralenti mais je ne vois pas ce qui justifie le rouge.
Brian Addav a écrit:kofuskay a écrit:Brian Addav a écrit:Sur la bagarre générale, il pouvait pas mettre rouge que pour le bastiais...
On va attendre le rapport de l'arbitre. Si ça se trouve, Bokele il vote Nupes hein
(je cherche une raison aussi, mais à part la "gestion" du match, je vois pas !)
Bon, Pituuuuu, il va falloir qu'il marque son but le petit là.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités