Fantaroux a écrit:On va pas se battre sur des déclarations à la con, qui existent chaque semaine pour tous les clubs, et que BDMinou a mis là juste pour déverser sa haine passionnelle de Bordeaux
Abraxas76 a écrit:surtout que c est un club que j aime bien, celui qui a bercé mon enfance avec les freres vujovic, des piet den boer ou fargeon (fallait les ressortir ceux la !!)
Brian Addav a écrit:Abraxas76 a écrit:surtout que c est un club que j aime bien, celui qui a bercé mon enfance avec les freres vujovic, des piet den boer ou fargeon (fallait les ressortir ceux la !!)
Un vrai Girondins aurait cité Wim Kieft ou Clive Allen...
Brian Addav a écrit:Abraxas76 a écrit:surtout que c est un club que j aime bien, celui qui a bercé mon enfance avec les freres vujovic, des piet den boer ou fargeon (fallait les ressortir ceux la !!)
Un vrai Girondins aurait cité Wim Kieft ou Clive Allen...
Brian Addav a écrit:On peut dire merci à Gregersen, il a sorti son match en défense
bdmaniak a écrit:Brian Addav a écrit:On peut dire merci à Gregersen, il a sorti son match en défense
De ce que j'ai pu suivre, surtout en deuxième mi-temps, c'est quand même un véritable hold-up
Brian Addav a écrit:Pitu confirme que c'est notre seul joueur de foot avec Mwanga.
bdmaniak a écrit:Mon père est découragé, il vient de m'envoyer "Sochaux va finir 3ème"
Brian Addav a écrit:Il fait 2 ans chez nous ou seulement l'année de D2 ? Me souviens plus.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités