Et là maintenant on ressort la déclaration de Guégan pour ce soir
Olivier Guégan a écrit:On va jeter un coup d'œil au match de 15h, mais il ne changera rien à notre détermination à gagner ensuite.
Olivier Guégan a écrit:On va jeter un coup d'œil au match de 15h, mais il ne changera rien à notre détermination à gagner ensuite.
Brian Addav a écrit:Ami bordelais, ce week-end, nous aurons peut-être la chance de voir jouer notre futur gardien pour de longues années (cad 2 voir 3 avec prêt si on le vend bien).
Non pas le polak de 29 ans qu'est nul et qui va remplacer l'autre tâche de Poussin.
Non pas le supposé n°3 de l'an dernier, Rouyard, qui s'est fait jeté en revendant les chaussures des pros qu'il avait piqué.
Non, le futur, le jeune de 17, j'ai nommé Grégoire Swiderski (avec que des i) !
Me demandez pas qui c'est, s'il est bon, mais y'a un paquet de followers du club qui veulent le voir titulaire à la place des autres
Brian Addav a écrit:Je veux bien parce que ça fait plus d'un an que je vois certains mecs en parler vraiment comme le futur du club.
Brian Addav a écrit:Question perso, tu jouerais pas avec des gars proche de Philippe Lucas toi ?
Aldo Kalulu a écrit:On a manqué d’humilité contre Pau. Volontairement ou pas, on ne les a pas respectés, et on n’a pas respecté non plus le maillot qu’on porte. Il faut arrêter de discuter sur tout et n’importe quoi et montrer les choses par les actes.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités