Suffit que Bordeaux laisse Rodez inscrire un but dès la 1ère minute.prejoris a écrit:Franchement je trouverais assez normal vu que le club qui menait est celui qui a subi l agression (enfin si on part sur le fait de le rejouer/terminer)
logan1973 a écrit:A toutes fins utiles je rappelle qu'on en est là parce que Bordeaux a laissé Rodez marquer le premier but.
Après le but, je me dis que la montée est fichue car nous devons l’emporter au minimum 6-1 pour dépasser Metz à la différence de buts. C’est la détresse absolue. Puis, je vois le buteur se diriger vers le poteau de corner en longeant la ligne de but et ensuite il revient en notre direction ! Je me demande ce qu’il fait. Je le vois avancer vers la tribune avec ses coéquipiers qui le rejoignent. Et là, la colère monte en moi. Pourquoi ces joueurs qui sortent de nulle part, pour qui nous n’avons aucune animosité particulière, viennent vers nous ? Je le prends comme une provocation. Avec du recul, je peux dire que j’ai réagi instinctivement pour deux raisons : la première, c’est la colère. La deuxième, c’est que j’estime qu’ils représentent un danger pour eux et pour nous car la tribune est électrique. Quel est l’intérêt de venir fêter devant notre virage ? On parle d’intrusion sur le terrain, mais pour moi le terrain démarre derrière la ligne blanche. Alors OK, juridiquement je me trouvais peut-être sur le terrain et je vais le payer. C’est une erreur d’appréciation de ma part.
Brian Addav a écrit:Pour moi c'est pas fini.
Hier on a eu le joueur du club.
Aujourd'hui le club et l'ultra.
Demain, on devrait avoir un politique ou un historique du club.
Et lundi, quand on l'aura dans l'os de manière tout à fait normale, GG devrait commencer une grève de la faim
Spectral a écrit:Regardez qui serre la main de Lopez à la 15e minutes ?
https://www.youtube.com/watch?v=e9gzB6IjKH4
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités