Brian Addav a écrit:pennybridge a écrit:Il faut déjà sanctionner à chaque match les simulateurs pour que ça sorte des moeurs. Depuis la simulation (ratée, c'était la mauvaise joue) du Croate sur le coup de Laurent Blanc à la CDM 98, ça n'a pas arrêté de progresser l'art de la simulation...
Mais t'es vraiment jeune toi !
Les vieux comme moi, on t'aurait citer les allemands à Seville et la non faute qui amène le 3-2 en prolongation
Ce match, je l'ai regardé 10 fois (ça et les finales de rugby de 95 et 2011, c'est toujours pas passé), mais autant Schumacher aux yeux exorbités et qui aurait dû se prendre 3 cartons rouge, la sortie sur blessure de Bernard Genghini à la suite d'un contact en fin de première mi-temps avec Kaltz, la barre d'Amoros en fin de temps réglementaire, la parade de Ettori juste après, l'attentat de Battiston, la retournée acrobatique de Fischer, Bossis qui loupe son péno, etc. je l'ai bien en tête, mais la (les!) faute(s) sur le but du 3-2, comparée(s) au reste, ça m'était moins resté.
Mais maintenant ça me revient.
Il y a quand matière à faire des débats jusqu'à la mort, avec ce match-là! C'était incroyable de dramaturgie. Bon, ce match je l'ai regardé sur ESPN bien plus tard car j'avais 1 an à l'époque.