Girondins de Bordeaux a écrit:[Communiqué] La Commission de Discipline de la LFP a prononcé ce jour une décision aussi incompréhensible que disproportionnée, tant au regard des éléments du dossier que de la jurisprudence.
Le FC Girondins de Bordeaux va saisir dans les plus brefs délais le CNOSF pour défendre ses droits et l’équité sportive.
mallrat a écrit:Là on peut pas dire qu on paye des dessous car bon mtch perdu + 1 point.. on prend autant que des situations qui ont causés plus de soucis.
Je pensais qu on aurait soit match perdu soit 3 points en moins en prochaine saison (je preferais direct match perdu car bon..)
(je parle pas de la fermeture du virage qui me semble normale)
Mais là le point en plus.. je trouve ca un chouia severe
mallrat a écrit:je pense aussi mais bon il faudrait préparer la nouvelle saison et ils vont perdre du temps là dessus.
Spectral a écrit:Ouais enfin c'est fait même si il y avait peu de doute....
pennybridge a écrit:Spectral a écrit:Ouais enfin c'est fait même si il y avait peu de doute....
Tu parles, j'ai de la famille là-bas, ils n'osent pas y croire, ils disent "la Ligue va bien trouver un truc pour sauver Bordeaux"
Fantaroux a écrit:Déçu qu'ils n'aient pas proposé un barrage en un match sec sur terrain neutre entre Rodez et Annecy pour connaître le dernier relégué J'aurais acheté du pop-corn.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités