Fantaroux a écrit:Moui, on mérite plus, je trouve, je te rappelle qu'on a joué toute la saison avec Fransergio titulaire
J'aimerais bien qu'on gagne, si on rejoue, histoire de finir la saison à égalité avec Metz. Mais la tôle j'y crois pas, nos attaquants n'ont plus la confiance. Limite, tu mets Gregersen et Barbet attaquants de pointe, et les remplaçants en défense
bdmaniak a écrit:Et moi je rappelle que si GG n'avait pas arrosé la FFF pour qu'elle désavoue la DNCG vous auriez fait une saison en National
Brian Addav a écrit:Avec une équipe de Rodez déjà en vacances, c'est au contraire possible.
Déjà, si le match est à rejouer, les bordelais ont déjà annoncé qu'ils voulaient taper Rodez pour les faire descendre, alors si en plus ils peuvent monter là-dessus, je suis quasi sûr qu'ils le mettent le 6-0.
Et ce sera drôle de voir la réaction de Metz... qui mérite plus de monter que mes cons de girondins...
sir vladimir a écrit:Brian Addav a écrit:Avec une équipe de Rodez déjà en vacances, c'est au contraire possible.
Déjà, si le match est à rejouer, les bordelais ont déjà annoncé qu'ils voulaient taper Rodez pour les faire descendre, alors si en plus ils peuvent monter là-dessus, je suis quasi sûr qu'ils le mettent le 6-0.
Et ce sera drôle de voir la réaction de Metz... qui mérite plus de monter que mes cons de girondins...
j'ai l'impression que tu es très optimiste
pourquoi les joueurs de Rodez seraient en vacances et pas ceux de bordeaux?
bdmaniak a écrit:Et moi je ne peux pas assurer mes pronos!
Brian Addav a écrit:Niveau éthique, je milite pour match perdu pour Rodez, pour avoir menti sur l'état de santé du joueur et avoir entraîner l'arrêt du match qui n'était pas nécessaire, et un point de pénalité pour Bordeaux pour récidive et mauvais encadrement de ses supporters.
Y'a rien à rejouer, et tout le monde l'a dans l'os pour avoir fait n'importe quoi.
Fantaroux a écrit:Décision reportée au 12 juin, c'est bon David, envoie tes guerriers en vacances
pennybridge a écrit:Il faut déjà sanctionner à chaque match les simulateurs pour que ça sorte des moeurs. Depuis la simulation (ratée, c'était la mauvaise joue) du Croate sur le coup de Laurent Blanc à la CDM 98, ça n'a pas arrêté de progresser l'art de la simulation...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités