Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ligue 2 BKT 2022-2023 : FERMÉ

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Ligue 2 BKT 2022-2023 : Illusions perdues

Messagede mistercoyote » 03/06/2023 00:55

Message précédent :
On aime bien vous chambrer sur Bordeaux mais j'avoue ça doit être dur à avaler, tout perdre pour un connard...
Bon dans votre malheur les résultats de Metz et Le Havre font avoir moins de regrets
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15030
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Re: Ligue 2 BKT 2022-2023 : Illusions perdues

Messagede Abraxas76 » 03/06/2023 01:35

et puis on aura le derby de l atlantique la saison prochaine :siffle:
Abraxas76
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1832
Inscription: 19/01/2014
Localisation: 76
Age: 50 ans

Re: Ligue 2 BKT 2022-2023 : Illusions perdues

Messagede Brian Addav » 03/06/2023 02:58

Grosse semaine, taf, déplacement à Taipei par deux fois, nuits courtes, donc hier soir, hors de question de veiller pour voir ce match.
Et faut pas déconner, la montée, on l'a perdu depuis longtemps en lâchant des point connement. Metz et Le Havre ont just eà gagner pour passer et nous pour pleurer.

Réveil ce matin, message de Fantaroux qui me dit que j'ai bien fait d'aller me coucher.
ça me conforte dans ma décision, Metz et Le Havre ont dû gagner, on a la place du con, merci GG.

Ouvrir l'ordi.

...



...

Joueur agressé. Commotion cérébrale. Samu.

:shock:

'gné ? Bordeaux ??? Un supporter qui agresse un joueur à Bordeaux ??? QuiquequoiDontOù ?
Choper les images :
https://twitter.com/Nwrvnce/status/1664720602832285696

[:lega]

Bon, ce doit être un multiverse, en fait je ne suis pas réveillé...


Ah si...

Donc, pour résumer, alors qu'on doit gagner contre Rodez qui lui joue son maintien, on aligne une équipe de merde (michelin, ignatenko, merci Admar), on vendange de ouf, on prend un but, et sur la célébration, un supporter (membre des Ultras pour se trouver là à ce moment là, n'en déplaise par avance), vient pousser le joueur, qui tombe, comme son pote qui tombe aussi, ce serait idiot de pas simuler, et le mec en sort avec une commotion (bon, vu comment il s'est laissé tomber, ça je peux comprendre à la limite)...

Alors franchement, on a bien fait d'arrêter le match, et j'espère qu'on va prendre cher. J'en veux même pas au joueur de Rodez qui en rajoute.
Depuis l'arrivée de GG, mon club est devenu un barnum de cirque, un paillasson sur lequel tout le monde s'essuie. On mérite même pas de jouer au foot.

Et le pire, c'est que l'autre escroc va se servir de l'incident pour jouer les victimes. Pour faire croire qu'on perd la montée là dessus, et non sur sa gestion de merde. Et quand le club sera sanctionné, prendra des points en moins pour l'an prochain, il partira parce que sans la L1 c'est pas possible, c'est pas sa faute gna gna gna.
(et j'avais prévenu, il a préparé le terrain depuis deux semaines...)


Bravo au Havre, bravo à Metz, un énième rappel que le sport non seulement ça ne s'achète pas, mais ça ne s'insulte pas non plus.

Et l'autre abruti de GG qui sort déjà les parapluies.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54216
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Ligue 2 BKT 2022-2023 : Illusions perdues

Messagede Abraxas76 » 03/06/2023 03:03

bdmaniak a écrit::cry2: :cry2: :cry2:
Émilien Diaz a écrit:En interne, la rupture avec certains joueurs est actée. Beaucoup ne reviendront pas. L’effectif sera « purgé », sans doute très éloigné de l’équipe actuelle. Quant au futur entraîneur Sochaux avance. Toutes les cartes sont données à J.Cordonnier qui a déjà rencontré 5 candidats.


la saison n est pas si mauvaise pour un club historique comme sochaux, l un des plus gros budget : vous terminez haut la main avec 7 points d avance sur le 1er relegable :D
:oops:
Abraxas76
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1832
Inscription: 19/01/2014
Localisation: 76
Age: 50 ans

Re: Ligue 2 BKT 2022-2023 : Illusions perdues

Messagede arpagon » 03/06/2023 08:07

Annecy relégable ???? On parle bien du meme Annecy qui a éliminé l'OM en coupe ???? :ouch:
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13773
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 57 ans

Re: Ligue 2 BKT 2022-2023 : Illusions perdues

Messagede Giuseppe » 03/06/2023 08:15

arpagon a écrit:Annecy relégable ???? On parle bien du meme Annecy qui a éliminé l'OM en coupe ???? :ouch:

Tu vas vite en besogne... Rodez n'a pas encore gagné ;)
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8609
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Ligue 2 BKT 2022-2023 : Illusions perdues

Messagede bdmaniak » 03/06/2023 09:38

La montée n'est pas finie pour Bordeaux : Dijon demande à rejouer le match au Havre à cause de l'envahissement de terrain prématuré!
La fin de soirée perturbée par l'envahissement précoce du terrain par les supporters avant le coup de sifflet final du match entre Le Havre et Dijon (1-0), a été conclue par la décision du DFCO de poser une réserve technique.

Le club, officiellement relégué en National avec ce résultat, entériné par l'arbitre plusieurs minutes après les incidents quand il est revenu sur la pelouse avec les Havrais mais sans les Dijonnais, a choisi de ne pas en rester là. Il s'estime lésé par la situation, à l'image des propos tenus après la rencontre par son entraîneur Pascal Dupraz.

« On n'a pas de joueur à l'hôpital (comme Rodez à Bordeaux) mais on a des joueurs choqués », a déclaré le technicien en conférence de presse, évoquant aussi de la « peur » et estimant que le scénario ressemblait à « pantalonnade ». « On ne nous a pas respectés de la première à la dernière minute, qu'on soit sur le terrain ou pas ça ne change rien », a-t-il conclu, en référence au refus de son équipe de ressortir des vestiaires, une fois le terrain évacué dans le temps additionnel.

Après les incidents survenus à Bordeaux, qui ont entraîné l'arrêt définitif de la partie, la Ligue a indiqué que sa commission de discipline allait se réunir lundi pour revenir sur les faits et prendre les décisions en conséquence. La réserve technique de Dijon devrait aussi être étudiée.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69527
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Ligue 2 BKT 2022-2023 : Illusions perdues

Messagede Fantaroux » 03/06/2023 09:52

Et là on apprend par le gars qui écrit dans L'équipe que le connard est membre du bureau des Ultras, putain. Entre Brunet et ça, ils le font quand le ménage ???
Dernière édition par Fantaroux le 03/06/2023 09:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13811
Inscription: 04/06/2005
Localisation: France
Age: 37 ans

Re: Ligue 2 BKT 2022-2023 : Illusions perdues

Messagede bdmaniak » 03/06/2023 09:54

Brunet et Diabaté33 restent encore convaincus qu'ils ont amené le sauveur.
Mais bon si Dijon peut aider Bordeaux à monter :D
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69527
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Ligue 2 BKT 2022-2023 : Illusions perdues

Messagede Fantaroux » 03/06/2023 09:56

Aucune chance que la manœuvre lamentable de Dijon (et qu'on sentait venir comme une maison) n'aboutisse.
Avatar de l’utilisateur
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13811
Inscription: 04/06/2005
Localisation: France
Age: 37 ans

Re: Ligue 2 BKT 2022-2023 : Illusions perdues

Messagede mallrat » 03/06/2023 10:06

De toute façon comme dit Brian tu perds jamais une saison sur un match
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5405
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Ligue 2 BKT 2022-2023 : Illusions perdues

Messagede Giuseppe » 03/06/2023 10:17

Fantaroux a écrit:Aucune chance que la manœuvre lamentable de Dijon (et qu'on sentait venir comme une maison) n'aboutisse.

Dijon est pitoyable....

Ça serait marrant que la commission fasse rejouer le match mais que le temps restant soit 30 secondes à tout casser :D :D
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8609
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Ligue 2 BKT 2022-2023 : Illusions perdues

Messagede reddef » 03/06/2023 10:46

Giuseppe a écrit:
Fantaroux a écrit:Aucune chance que la manœuvre lamentable de Dijon (et qu'on sentait venir comme une maison) n'aboutisse.

Dijon est pitoyable....

Ça serait marrant que la commission fasse rejouer le match mais que le temps restant soit 30 secondes à tout casser :D :D

Dijon, bouffon.

Et effectivement faire rejouer les 30 secondes serait drôle.
Avatar de l’utilisateur
reddef
Libraire
Libraire
 
Messages: 4405
Inscription: 28/04/2005
Localisation: trop loin de la mer
Age: 56 ans

Re: Ligue 2 BKT 2022-2023 : Illusions perdues

Messagede logan1973 » 03/06/2023 11:13

Fantaroux a écrit:Et là on apprend par le gars qui écrit dans L'équipe que le connard est membre du bureau des Ultras, putain. Entre Brunet et ça, ils le font quand le ménage ???


Çà explique pourquoi Brunet est porté disparu depuis hier soir...
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17103
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Ligue 2 BKT 2022-2023 : Illusions perdues

Messagede Fantaroux » 03/06/2023 11:51

Oui...
Abraxas76 a écrit:et puis on aura le derby de l atlantique la saison prochaine :siffle:


Je pense toujours qu'ils vont se sauver (et je le souhaite maintenant, sinon ça va être encore plus une boucherie la L2 la saison prochaine). Bordeaux, Sainté, Nantes, Chochaux... le vrai championnat quoi :D
Avatar de l’utilisateur
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13811
Inscription: 04/06/2005
Localisation: France
Age: 37 ans

Re: Ligue 2 BKT 2022-2023 : Illusions perdues

Messagede arpagon » 03/06/2023 11:56

Fantaroux a écrit:Oui...
Abraxas76 a écrit:et puis on aura le derby de l atlantique la saison prochaine :siffle:


Je pense toujours qu'ils vont se sauver (et je le souhaite maintenant, sinon ça va être encore plus une boucherie la L2 la saison prochaine). Bordeaux, Sainté, Nantes, Chochaux... le vrai championnat quoi :D


ce qui représenterait 26 titres de champions de France en L2..une première ? a vérifier...
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13773
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 57 ans

Re: Ligue 2 BKT 2022-2023 : Illusions perdues

Messagede bdmaniak » 03/06/2023 13:07

Et voilà : Bordeaux - Rodez devient maintenant une affaire d'État
Amélie Oudéa-Castéra a écrit:Je salue la décision ferme de la LFP d’arrêter définitivement la rencontre Bordeaux-Rodez, prise en application du protocole de gestion de crise validé conjointement par l’État et le football français.
La violence n’a pas sa place dans les stades et notre ligne est claire :
zéro tolérance.
Mes pensées vont à Lucas Buades, victime de cette agression intolérable. J’espère qu’il se remettra vite.
Et je serai très attentive aux sanctions qui seront prises par les instances et par la justice.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69527
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Ligue 2 BKT 2022-2023 : Illusions perdues

Messagede Fantaroux » 03/06/2023 14:13

Peut-elle faire autrement ?
Je préfère quand elle le dit à l'oral, en souriant en permanence, même quand c'est pas drôle. :?
Avatar de l’utilisateur
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13811
Inscription: 04/06/2005
Localisation: France
Age: 37 ans

Re: Ligue 2 BKT 2022-2023 : Illusions perdues

Messagede fantomiald » 03/06/2023 14:20

arpagon a écrit:
Fantaroux a écrit:Oui...
Abraxas76 a écrit:et puis on aura le derby de l atlantique la saison prochaine :siffle:


Je pense toujours qu'ils vont se sauver (et je le souhaite maintenant, sinon ça va être encore plus une boucherie la L2 la saison prochaine). Bordeaux, Sainté, Nantes, Chochaux... le vrai championnat quoi :D


ce qui représenterait 26 titres de champions de France en L2..une première ? a vérifier...



24 titres et 11 coupes de france il me semble (pas sur du comptage)

et si on rajoute Bastia cela ferai un sacré lot d'historiques en ligue 2
Avatar de l’utilisateur
fantomiald
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2723
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Donaldville,en face du dépot de Picsou

Re: Ligue 2 BKT 2022-2023 : Illusions perdues

Messagede Fantaroux » 03/06/2023 14:22

Après on se focalise sur Nantes, mais si Auxerre descend, c'est aussi un historique à sa façon. Un ancien champion de France, déjà ! Ils ne sont montés qu'en 1980 mais ils ont durablement marqué la D1.
Avatar de l’utilisateur
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13811
Inscription: 04/06/2005
Localisation: France
Age: 37 ans

Re: Ligue 2 BKT 2022-2023 : Illusions perdues

Messagede bdmaniak » 03/06/2023 14:47

Et Annecy s'en mêle en refusant de voir Rodez se maintenir à leurs dépens sur tapis vert.
La stupidité d’un supporter a fait de nombreuses victimes collatérales. Ce vendredi, la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Rodez a dû être arrêtée en première période, après l’intrusion d’un spectateur sur la pelouse. Ce dernier a poussé Luca Buades pendant la célébration de l’ouverture du score ruthénoise. Face à ce climat et à l’incapacité du joueur de reprendre la rencontre, le match a été définitivement arrêté. Désormais, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel doit se réunir ce lundi pour décider de la marche à suivre. En effet, ce résultat entraîne des conséquences majeures sur les deux parties du tableau. Metz occupe actuellement la deuxième place, avec trois points d’avance sur Bordeaux. Au contraire, Annecy est aujourd’hui 16ème et donc premier non-relégable, mais redescendrait en National en cas de victoire de Rodez sur tapis-vert. Dans le Dauphiné Libéré, Sébastien Faraglia, le président du club savoyard, s’est indigné de la situation et exige que le match soit rejoué, pour ne pas créer une « inégalité certaine ».

« On savait que la saison serait longue, elle va l'être encore plus que prévu. Nous, on a terminé notre Championnat et on voit qu'on est 16es donc qu'on n'est pas relégués. On va suivre l'évolution du match Bordeaux - Rodez de près mais il n'est pas concevable qu'Annecy se retrouve en National sur un match arrêté à la 22e minute, ce n'est pas pensable. Ce n'est pas possible. Ça créerait une inégalité certaine sur ce Championnat. Soit ils reprennent le match, soit ils le rejouent à huis clos. Je ne vois pas pourquoi Rodez aurait match gagné dans ces conditions-là. Ça impacte aussi Metz, Rodez, Annecy. Il faut que la LFP tranche rapidement sur ce match et qu'ils le reprogramment vite mais qu'on soit vite tous fixés car les enjeux sont colossaux. »

J'ai l'impression que là chacun va faire son intervention qui va dans le sens de ses intérêts, ça va être long jusqu'à lundi...
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69527
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités