Giuseppe a écrit:Bdm, Sochaux se fout de la gueule de VA ?
Perdre 2 fois contre des adversaires directs de VA, c est volontaire à ce niveau ?
Olivier Guégan a écrit:La première mi-temps c’est le même scénario que contre Pau. On est tendres dans les transitions, dans l’impact et dans les duels, et la sanction tombe. Pourtant on savait qu’ils allaient être bas avec des transitions hyper rapides, mais le foot est impitoyable quand il te manque des choses dans l’intensité et dans l’impact. Laval a très bien joué les deux coups et nous avons été très naïfs.
En deuxième mi-temps, on a tapé sur un mur avec 80 % de possession mais on n’a pas été efficaces. L’analyse du match est simple : on ne peut pas jour qu’une mi-temps… Eux ont mis les ingrédients pour jouer le maintien, pas nous sur les derniers matchs. De la peur… On est plutôt en réaction que dans l’action et c’est là-dessus qu’il va falloir travailler, forcément. »
Une explication ? A chaud, je n’en ai aucune idée. Je pense sincèrement que les joueurs sont investis et ont envie de bien faire, mais il manque des choses. Personne ne triche, les joueurs font avec les moyens du moment. Peut-être qu’il y a aussi eu une perte de confiance suite aux tournants mal maîtrisés.
On aurait dû lutter jusqu’à la 38e journée, mais si on n’y est pas c’est qu’il manque des choses. Il faut bien finir la saison, c’est important. Aussi pour récompenser nos nombreux supporters qui ont été grands ce soir encore…
Brian Addav a écrit:Il va être intéressant ce match contre Grenoble, qu'on doit gagner sur le papier haut la main, mais qu'on va aborder sans Poussin, avec sa doublure qu'est nulle, sans Bokele, et sans sa doublure Michelin. On rajoute la pression d'être chassé et rattrapé par Metz et on va voir si l'équipe est si solide que ça.
mistercoyote a écrit:J'ai maté le match avec deux amis supporters de Sochaux, l'ambiance était lourde à la fin, vraiment l'impression qu'ils jouent à l'envers depuis quelques temps
Fantaroux a écrit:Cons de Stéphanois, sinon ! On comptait sur eux. Mais comme d'hab, c'est sur nous uniquement qu'il faut compter
Brian Addav a écrit:mistercoyote a écrit:J'ai maté le match avec deux amis supporters de Sochaux, l'ambiance était lourde à la fin, vraiment l'impression qu'ils jouent à l'envers depuis quelques temps
Sochaux ils ont l'air mort physiquement, dans l'intensité...
Et c'est pas une bonne nouvelle pour nous, je les vois pas taper Metz, ce qui nous arrangerait.
Pascal Dupraz a écrit:J’ai du mal à comprendre les nouvelles règles. Quand on boxe, de haut en bas, un ballon dans la surface, à mon avis on détourne la trajectoire du ballon ! Mais bon, à leur décharge, il n’y a pas la VAR. A QRM non plus il n’y avait pas la VAR, mais pourtant on accorde un penalty. Sur Bryan Soumaré, il y a peut-être quelque chose, mais nous ne sommes que 18e, contre Bastia qui est 5e ! Je n’ai rien à reprocher à Bastia, au passage. Mais de temps en temps, il faut peut-être penser à siffler des penaltys pour Dijon, aussi.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités