bdmaniak a écrit:Bordeaux a un plateau d'argent et en plus on sait leur atout majeur : les pots-de-vin de Gégé
On espère qu il a payé les joueurs de sochaux.. sinon on comprend pas la chute de résultat
bdmaniak a écrit:Bordeaux a un plateau d'argent et en plus on sait leur atout majeur : les pots-de-vin de Gégé
bdmaniak a écrit:Et l'envahissement de terrain parce que ce con de Thioune s'est permis d'aller chambrer son ancien public.
https://twitter.com/beinsports_FR/statu ... 3096086554
Régis Brouard a écrit:On s’est fixé trois objectifs, dont celui d’aller chercher la 4e place. Les matchs de fin de saison sont particuliers. Certains joueurs se démobilisent en fin de saison, le comportement des équipes n’est pas le même. On a vu Sochaux perdre contre Dijon lundi. On se tient pour le moment. Je n’ai pas envie de voir mon équipe comme j’ai pu voir Sochaux contre Dijon, qui n’a rien proposé, qui n’a pas joué. On va jouer contre une formation qui aura le couteau entre les dents, qui doit gagner.
La fin d'une ère dans le Nord. Mathieu Debuchy (37 ans), une des figures du doublé Coupe de France - Championnat de France en 2011 avec le LOSC et capitaine de Valenciennes, a annoncé vendredi, auprès du 11 Valenciennois, mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison. « C'était en réflexion depuis plusieurs semaines. Aujourd'hui, je ne peux pas en parler », a indiqué Debuchy, avant d'évoquer son avenir, semble-t-il sur les pelouses des championnats de France. « Je me suis inscrit pour passer le premier diplôme d'entraîneur, on va donc enchaîner sur ça. »
Mais avant de dire au revoir au football français, Debuchy garde un objectif : le maintien avec son club de Valenciennes. « La priorité reste le maintien et la survie du club », a conclu le capitaine. Comme un symbole, il pourrait l'assurer à Saint-Etienne, chez lui, dans un Chaudron qui lui rendra hommage.
Brian Addav a écrit:Il a que 37 ans Debuchy ???
bdmaniak a écrit:Ah tiens, encore une belle démonstration d'arbitrage à Bordeaux - Caen, comme par "hasard"...
kofuskay a écrit:Cela se rapproche.
Restent Quevilly - Laval - Annecy et Rodez.
bdmaniak a écrit:kofuskay a écrit:Cela se rapproche.
Restent Quevilly - Laval - Annecy et Rodez.
1. Rien de difficile
2. De toute façon si ça l'était le 12ème homme viendrait donner un coup de main.
France Bleu Belfort-Montbéliard a écrit:Où va le FC Sochaux-Montbéliard ? Plus vers la Ligue 1, c'est désormais une certitude après la 4ème défaite d'affilée concédée samedi à Amiens 1 à 0. Cette fois, c'est mathématique : avec 13 points de retard sur Bordeaux, le 2ème et plus plus que quatre matchs à jouer, impossible de revenir.
En même temps, l'espoir était bien maigre. Le FCSM n'y est plus du tout en cette fin de saison.
Joueurs et entraîneurs semblent démobilisés, et la direction se fait discrète.
Les Supporteurs sont dégoûtés comme jamais.
Du coup, l'ambiance devient pesante. Et l'avenir plus qu'incertain
Au menu :
▶ encore une prestation indigne
▶ le néant en attaque
▶ Sissoko bouc émissaire
▶ Galvès : seule éclaircie
▶ Guégan impuissant : l'échec d'un système de jeu ?
▶ des joueurs qui "lâchent" : à qui la faute ?
▶ silence radio de la direction
▶ un projet Ligue 1 compromis ?
▶ des supporters plus dégoûtés que sous l'ère Li ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités