Compte tenu des possibles départs de certains joueurs importants et de l'incertitude autour de la fin du mercato parisien, il pourrait y avoir des passerelles mises en place dans les prochaines semaines entre le loft du PSG et l'équipe première. Abdou Diallo est le premier à en avoir bénéficié.
Abdou Diallo n'est peut-être que le premier d'une liste. Initialement placé dans le groupe 2 - le fameux "loft" mis en place par le PSG pour les joueurs sur lesquels le club ne compte pas cette saison - le défenseur a finalement rejoint le groupe 1 ce mercredi. Luis Enrique a demandé au joueur de 27 ans de réintégrer le groupe principal d'entraînement. Et d'autres joueurs pourraient suivre le même chemin.
Fédération Française de la Lose a écrit:J’espère qu’un Netflix ou Prime a choisi de filmer la saison parce que le crossover football et télé réalité c’est gigantesque
Et oui les amis! Kylian reste dans la pièce secrète tant que son secret « j’ai un accord avec le Real Madrid en 2024 » ne sera pas révélé!
Allez on embarque tout de suite sur Paredes et son secret « je suis un joueur de football » alors qu’il a une ceinture UFC.
arpagon a écrit:je dois avouer que ça fait vachement du bien depuis 12 ans de voir une équipe du psg sans figurine Panini dedans,,,une équipe normale quoi..
Paris Saint-Germain a écrit: Après des discussions très constructives et positives entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappe avant le match PSG - Lorient, le joueur a été réintégré dans l'équipe première d'entraînement ce matin.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités