fantomiald a écrit:tu me met supporter du racing strasbourg stp ?
Bah et Saint-Eti.... ah non merde.
fantomiald a écrit:tu me met supporter du racing strasbourg stp ?
benbawl a écrit:bdmaniak a écrit:NANTES
kantesskonmange, lleywen, popkil
Tu peux m'ajouter ici
arpagon a écrit:Il n'a pas attendu pour réagir
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1409034
C'est ce coté NANANI NANANERE...qui rend Aulas antipathique en fait...
Le gardien du PSG Gianluigi Donnarumma et sa compagne ont été cambriolés à leur domicile parisien dans la nuit de jeudi à vendredi, a-t-on appris de source proche du dossier, confirmant une information du site Actu17.
Le couple, pris en charge à l’hôpital après les faits, a été « ligoté » par « plusieurs individus » dans son appartement du VIIIe arrondissement de la capitale, a précisé cette source. La Brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne a été saisie de l’enquête.
Au minimum, un bon gardien.Philemon a écrit:J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi ces joueurs richissimes n'ont pas de systèmes de sécurité & protection au top... (que ce soit payé par le club ou par eux-mêmes)
Les supporters niçois auront eu gain de cause concernant l'arrivée dans le staff de Yannick Cahuzac, puisque ce dernier ne rejoindra pas le club. Sa venue avait été imaginée par le directeur sportif Florent Ghisolfi qui avait déjà été à l'origine du recrutement à Lens de son grand ami depuis leur formation commune au SC Bastia.
prejoris a écrit:Au minimum, un bon gardien.Philemon a écrit:J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi ces joueurs richissimes n'ont pas de systèmes de sécurité & protection au top... (que ce soit payé par le club ou par eux-mêmes)
Remplaçant à l'occasion du match amical du PSG face Al-Nasr (0-0), Neymar, qui n'a repris l'entraînement collectif qu'il y a 10 jours, a eu droit à la visite de l'influenceuse américaine Kim Kardashian dans les couloirs du stade Nagai d'Osaka après la rencontre. Le Brésilien, qui n'a pas participé à la rencontre, a signé des maillots pour deux enfants venus avec la star de télé-réalité.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités