bdmaniak a écrit:Retour en Ligue 1 très délicat.
5-1
Rennes - Metz : 5-1
Buts pour Rennes : Kalimuendo (20'), Gouiri (52'), Doku (67'), Salah (87', 90'+4)
But pour Metz : Maziz (21')
bdmaniak a écrit:Meilleur buteur : Ibrahim Salah (Rennes) - 2 buts
bone a écrit:bdmaniak a écrit:Meilleur buteur : Ibrahim Salah (Rennes) - 2 buts
Tu as oublié Akor Adams (Montpellier), Romain Del Castillo (Brest) et Wissam Ben Yedder (Monaco)
noise a écrit:Faudrait vraiment compter les Unes sur le PSG par an, je serais curieux
La Ligue de football professionnel a annoncé jeudi, dans un communiqué, décaler le coup d'envoi d'OL-Montpellier. La rencontre de la 2e journée, prévue initialement à 17 heures samedi, débutera à 19 heures.
La commission de discipline de la LFP a décidé de retirer le carton rouge reçu par Adrien Thomasson dimanche face à Brest (3-2), lors de la 1re journée de Ligue 1. Il sera donc disponible dimanche, pour la réception de Rennes (20h45).
Dans un communiqué publié jeudi soir, la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a indiqué avoir retiré le carton rouge reçu par Adrien Thomasson, à Brest dimanche dernier (3-2). « Après visionnage des images et rapport de l'arbitre, la Commission de discipline décide de retirer le carton rouge », peut-on lire dans le communiqué.
Lionel Messi a écrit:Comme je l'ai dit à l'époque, mon départ pour Paris n'est pas quelque chose que je souhaitais. C'était du jour au lendemain. J'ai dû m'habituer rapidement à un nouvel endroit après tant d'années passées à Barcelone. C'était difficile, mais heureusement, c'est très différent de ce qui m'arrive aujourd'hui à Miami.
bdmaniak a écrit:Ah tiens il crache encore dans la soupeLionel Messi a écrit:Comme je l'ai dit à l'époque, mon départ pour Paris n'est pas quelque chose que je souhaitais. C'était du jour au lendemain. J'ai dû m'habituer rapidement à un nouvel endroit après tant d'années passées à Barcelone. C'était difficile, mais heureusement, c'est très différent de ce qui m'arrive aujourd'hui à Miami.
Il ne voulait pas aller au PSG mais il y est allé quand même en voyant le nombre de zéros sur le contrat
Fédération Française de la Lose a écrit:T’inquiètes Lionel on avait remarqué
Fédération Française de la Lose a écrit:Messi qui retrouve du bonheur en MLS c’est comme quand j’éclate sans pitié mon neveu à Fifa après une mauvaise série en ranked.
Tfaçon c’est scripté la Ligue 1
Après soyons honnêtes, on est des dizaines de milliers à vivre sur Paris pour le boulot en rêvant de pouvoir se barrer dès que possible. #JeSuisLionel
Ce vendredi, la Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé dans un communiqué officiel que le coup d'envoi de la rencontre comptant pour la 2e journée de Ligue 1 entre Monaco et Strasbourg serait décalé de deux heures : initialement prévu ce dimanche à 17h05, il sera finalement donné à 19 heures.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités