Brian Addav a écrit:+ les supporters de l'OM, vous disiez pas la même chose sur Tudor l'an passé à la même époque ?
Jean-Michel Aulas a écrit:Magnifique prestation ce matin ,Fabio .
Je suis sûr que les joueurs et tout le club vont te donner la légitimité pour remonter notre OL là où il doit être …. Nous avons aimé l’élégance , l’ambition , la détermination et le savoir faire : Merci Fabio allez l’OL ♥️
arpagon a écrit:Brian Addav a écrit:+ les supporters de l'OM, vous disiez pas la même chose sur Tudor l'an passé à la même époque ?
c'était pendant les matchs de préparation ça ! le début de Tudor en championnat était tonitruant avec un jeu de ouf proposé...Bien loin de cette soupasse fade, prévisible et sans intérêt proposé par cet insipide d'éspinguoin !!!
c'est simple on dirait le retour de Michel, sur le banc
bdmaniak a écrit:Pendant ce temps, sur Twitter...Jean-Michel Aulas a écrit:Magnifique prestation ce matin ,Fabio .
Je suis sûr que les joueurs et tout le club vont te donner la légitimité pour remonter notre OL là où il doit être …. Nous avons aimé l’élégance , l’ambition , la détermination et le savoir faire : Merci Fabio allez l’OL ♥️
loopingatr a écrit:l'an dernier Tudor se fait huer à la présentation des joueurs au premier match à domicile... l'OM gagne 4 à 1 contre Reims.
Deuxième match mi-aout l'OM fait match nul à Brest 1 partout
réaction d'un forumeur du site : le 14 aout à 22h54 (pour la source)... je vous laisse deviner qui
"Encore un coach qui n'a jamais rien gagné et qui semble avoir un ego démesuré pour pouvoir prétendre foutre Payet sur le banc pour la 2° fois consécutive. Le mec qui veut se taper un joueur pour pouvoir exister
mais quel différence de jeu avec celui de Sampaoli ! l'impression qu'on va en chier cette année avec ce Tudor..meunier..meunier...ton moulin... ton moulin"
On fait tous un peu pareil, moi le premier, j'adore l'OM et j'arrête pas d'en dire du mal
bdmaniak a écrit:Coup de tonnerre : Marcelino démissionne!
arpagon a écrit:changement d'entraineur a prévoir bientôt...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités