bdmaniak a écrit:Et pas un mot sur Kyky qui cherche l'embrouille avec lui?
Oui ! Le M'Bappé, mauvais joureur, qui râle de la réaction de notre Moffi alors qu'il n'est pas le dernier à chambrer ses adversaires quand il le peut...
bdmaniak a écrit:Et pas un mot sur Kyky qui cherche l'embrouille avec lui?
Philemon a écrit:Le PSG a déjà foiré plusieurs gros départs, ils étaient obligés de faire qqchse...
J'aurais bien aimé qu'ils invitent le gars déguisé en coq...
noise a écrit:Oui niveau hypocrisie j'ai trouvé ça fort quand même, limite ils lui ont mit un coup de pied au cul quand même
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Une équipe qui dispose de moyens financiers dix fois supérieurs aux autres et qui perd autant de points c'est un peu la honte non ?
Giuseppe a écrit:L'hommage à Verratti c'est un peu du foutage de gueule non ?
Hier il aurait été utile dans les sorties de balles...
crepp a écrit:Giuseppe a écrit:L'hommage à Verratti c'est un peu du foutage de gueule non ?
Hier il aurait été utile dans les sorties de balles...
En même temps, ils font quelque chose, il y a des remarques. Ils n'auraient.rien fait, ben remarques aussi. Dans tous les cas il y aura eu des critiques.
Et sinon le Verratti capable de faire de belles sorties de balles, il date de quand ? Il existe encore ?
noise a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ol-grosso-arrive-avec-quatre-adjoints-italiens/1420200
Çà va couter cher quand il faudra les virer
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités