crepp a écrit:Brian Addav a écrit:C'est n'importe quoi... je vais vraiment finir par être dégouté du foot...
J'en suis pas loin aussi.
ulys a écrit::shock:
loopingatr a écrit:oh put..
ça parle de JPP pour prendre l'intérim.
fantomiald a écrit:loopingatr a écrit:oh put..
ça parle de JPP pour prendre l'intérim.
Pape François dès vendredi dispo pour prendre en mains les séances d'entrainements....
loopingatr a écrit:ulys a écrit::shock:
je pense que lui personne ne va venir le menacer
(il était déjà dans le staff je crois)
par contre je viens de lire ça:
https://www.laprovence.com/article/om/4 ... r-longoria
pfff, mais quelle grosse bande de connards.
"Il n'y a pas eu de menaces de mort comme on a pu l'entendre, sûrement pas ! Juste un coup de pression comme on sait le faire à Marseille, indique en préambule un participant, sous couvert d'anonymat. On a évoqué plusieurs choses, dont la gestion des cas (Steve) Mandanda et (Dimitri) Payet, mais aussi ceux de (Matteo) Guendouzi et (Alexis) Sanchez, énumère-t-il. On a parlé du début de saison, de la mauvaise qualité du jeu, aussi, et de certains dossiers, comme les problèmes avec les féminines et le centre de formation. Et on a reproché à (Pablo) Longoria la politique sportive du club, mais aussi de se gaver sur le dos de l'OM, de faire manger ses amis en les mettant en place, de prendre des sous sur les transferts... Là, il a répondu : 'Si vous pensez que j'ai pris 1€, je quitte le club'. Il était blanc comme un linge, on aurait dit un petit garçon en train de se faire gronder par des adultes et les autres n'ont pas bronché. Il n'a pas compris qu'en tant que président, il doit imposer son autorité et nous dire de rester à notre place. Au lieu de ça, il tremble...", prolonge ce témoin privilégié.
Lionel Messi a écrit:Parmi les champions du monde, je suis le seul qui n'a pas eu de reconnaissance de mon club.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités