Ah tiens Messi nous refait un nouveau numéro de "Paris c'était une souffrance, j'étais si malheureux!"
Lionel Messi a écrit:Parmi les champions du monde, je suis le seul qui n'a pas eu de reconnaissance de mon club.
Lionel Messi a écrit:Parmi les champions du monde, je suis le seul qui n'a pas eu de reconnaissance de mon club.
Ce jeudi après-midi, les South Winners, un des groupes de supporters les plus influents de l'OM, affirme dans un communiqué que son leader, Rachid Zeroual, n'a proféré aucune menace contre les dirigeants de l'OM, lors de la réunion qui s'est tenue lundi à la Commanderie.
loopingatr a écrit:https://www.topmercato.com/1292817-om-la-reponse-cinglante-des-6-groupes-de-supporters/
c'est hallucinant, ils se rendent compte qu'ils passent pour des abrutis
“les innombrables changements d’entraîneur engendrant nécessairement l’instabilité de l’équipe"
j'ai plus les mots...
arpagon a écrit:le psg a su éradiquer les nazillons du Parc !! pourquoi l'OM n'arrivera t-il pas a éradiquer ces fondamentalistes ?
LFP a écrit:Le penaltygate
A deux jours du Classique face au PSG, Pablo Longoria a levé le suspense autour de son avenir : le président de l'Olympique de Marseille a annoncé, ce vendredi, en conférence de presse qu'il resterait en poste, ce qui n'était pas tout à fait une évidence après la réunion houleuse avec les sept groupes de supporters lundi après-midi.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités