noise a écrit:C'est lunaire même
Jean-Michel Aulas a écrit:Il peut envoyer le coach de Botafogo
bdmaniak a écrit:Pendant ce temps, sur Twitter...Jean-Michel Aulas a écrit:Il peut envoyer le coach de Botafogo
arpagon a écrit:Mouais... pout l'instant ce jeu du psg est chiant a mourir....sans déconner ! c'est ça le nouveau visage que vous voulez avoir les parisiens ?
je suis sur que les supporters vont vite regretter le temps des Ibrahimović, Cavani, Di Maria ou autres Neymar ou Messi . Aprés leurs avoir crachés dessus ce serait rigolo
RosbOOm a écrit:bdmaniak a écrit:Pendant ce temps, sur Twitter...Jean-Michel Aulas a écrit:Il peut envoyer le coach de Botafogo
Elle promet cette saison
Jean-Michel Aulas a écrit:@X @OL @FlorentDeligia
Je m’aperçois que mon compte Twitter a été piraté. Je ne suis évidemment pas l’auteur du tweet paru hier à 23h27, que je supprime immédiatement. Je signale @X cet acte malveillant .
Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:Mouais... pout l'instant ce jeu du psg est chiant a mourir....sans déconner ! c'est ça le nouveau visage que vous voulez avoir les parisiens ?
je suis sur que les supporters vont vite regretter le temps des Ibrahimović, Cavani, Di Maria ou autres Neymar ou Messi . Aprés leurs avoir crachés dessus ce serait rigolo
Ce que je trouve rigolo, c'est d'avoir d'emblée, kiki et kolo muani devant avec Henrique comme coach...
noise a écrit:Ah tiens la finale de la CDM a une petite place sous la chaussure de Mbappé
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités