bdmaniak a écrit:La fin de la hype merlue
1-1
Strasbourg - Lorient : 1-1
But pour Strasbourg : Diallo (87')
But pour Lorient : Moffi (5')
kantessekonmange a écrit:le plus "drôle" c'est que certains de ces supporters s'offusquent de l'attribution de la cdm au Qatar !
Bertrand Latour a écrit:Cette victoire dit 3 choses. Il n’y a que Tudor pour ne pas se rendre compte que #Payet est mieux sur le terrain que sur le banc. La défense de l’OM, semaine après semaine, reste catastrophique. L’arbitrage décide (encore) du match. #ASMOM
Axel Disasi a écrit:À partir du moment où Marseille a égalisé, l'arbitre était pour Marseille, tout simplement. Je ne sais pas s'il s'est laissé pousser par l'ambiance du stade qui était en majorité pour Marseille...
Arnaud Hermant a écrit:Il n'a pas totalement tort : la dernière action sur Payet, y a pas grand chose!
Bruno Salomon a écrit:Franchement seulement 6 joueurs qui saluent le public... #PSGAJA (le manque de connexion avec les fans est quand même cata)
bdmaniak a écrit:arpagon a écrit:zanzibar a écrit:Le Bilan de cette première phase est délicieux.
18 victoire, 4 nuls, 0 défaites.
63 buts marqués ( moy 2,83 par Match)/ 16 buts encaissés.
Bilan Parfait jusqu'à Noel, Galtier qu ia réussit son Pari du début de saison.
Il serait plus intéressant que tu nous dises combien vous coute une victoire en L1 par rapport a votre budget donner par ton pays de merde qu'est le Qatar ?
Fantaroux a écrit:zanzibar a écrit:IN-VAIN-CUS ragez bien.
J'aimerais bien rager mais j'en ai juste rien à foutre
C'est la magie de ce championnat sous QSI
Même ces Footix s'en tamponnent puisque les titres nationaux sont d'un banal, ils ne les fêtent même plus
Et comme avec eux la saison s'arrête début mars
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités