Paris Saint-Germain a écrit:Le Paris Saint-Germain condamne avec la plus grande fermeté les agissements intolérables et insultants d'un petit groupe d'individus, qui ont eu lieu ce mercredi.
Quels que soient les différends, rien ne peut justifier de tels actes. Le Club apporte tout son soutien à ses joueurs, à son encadrement et à toutes les personnes concernées par ces comportements honteux.
bdmaniak a écrit:Ah tiens les supporters ont poursuivi leur manif, cette fois devant la villa de Neymar à Bougival.
https://twitter.com/parisientimes/statu ... 8904948738
Fédération Française de la Lose a écrit:Le PSG prend le large dans cet Entertainico 22-23 mais attention à la réaction de l'OL ce week-end
Fédération Française de la Lose a écrit:Fêter un énième titre de Champions de France avec 0 joueur/supporter heureux
Alors que plusieurs centaines de supporters ont manifesté leur hostilité mercredi à Neymar, à Lionel Messi et à Marco Verratti, notamment, l'attaquant brésilien a posté un message philosophique sur son compte Instagram.
Neymar a beau être indisponible depuis le 19 février dernier et sa sortie sur blessure face à Lille, il n'a pas été épargné par la contestation de plusieurs centaines de supporters parisiens, furieux de la défaite du PSG face à Lorient (1-3), dimanche au Parc.
Des supporters qui ont manifesté leur mécontentement général devant le siège du club, mercredi, puis se sont rendus devant son domicile de Bougival, en région parisienne, pour l'inviter à quitter le club au rythme des « Neymar, casse-toi ! ».
Mais, alors que le PSG a intensifié les mesures de sécurité pour lui, Messi et Verratti, autres cibles du courroux des ultras, l'attaquant brésilien a réagi par un message philosophique sur son compte Instagram : « Ne laissez pas les gens vous mettre dans leur tempête, mettez-les dans votre paix ».
Plus intrigant, il a liké un post du compte Twitter du site brésilien TNT Sports, qui indiquait que lui et Leo Messi étaient bien plus heureux à l'époque où ils évoluaient ensemble au FC Barcelone (2013-2017). Juste de la nostalgie ?
Après deux saisons à Nice, l'attaquant rennais Amine Gouiri sera de retour à l'Allianz Riviera, ce samedi (17 heures) pour la 34e journée de L1. Il a évolué la saison passée sous les ordres de Christophe Galtier, que l'on sait confronté à des accusations de racisme envers des joueurs de Nice pour des faits qui se seraient produits la saison passée, selon un mail de l'ex-directeur du foot de Nice Julien Fournier révélé mi-avril.
Interrogé à ce sujet ce jeudi, l'attaquant rennais a d'abord botté en touche quand on lui a demandé son ressenti : « Beaucoup de personnes ont déjà parlé de ça, dont le coach (de Nice) Didier Digard, et il y a une enquête en cours, donc moi je me concentre sur le match de samedi. »
Quand un confrère lui a demandé s'il était surpris par les accusations contre Galtier, il n'est pas allé plus loin : « Personnellement, je me concentre sur le match et je ne répondrai pas à votre question (sourire). » Relancé sur l'enquête en question, il a ajouté : « Pour l'instant, personne ne m'a appelé. Peut-être que je ne répondrai pas aux enquêteurs. »
Pourquoi donc, lui a-t-il été demandé ? « Parce que je n'ai pas envie d'être dérangé. De toute façon, je ne réponds pas aux numéros que je ne connais pas. » Et la vérité, demanda un confrère ? « C'est important, mais comme l'a très bien dit le coach Digard, la vérité éclatera, vous verrez par vous-même. » Mais pas ce jeudi.
BOBetBOBETTE a écrit:Ça n'arrête donc pas au PSG...
"Le PSG étudie actuellement plusieurs pistes dans l’hypothèse d’un déménagement du Parc des Princes. L’une d’elles mène à l’hippodrome de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), avec la construction d’un nouveau stade. Mais selon Le Figaro, ce projet aurait peu de chances d’aboutir."
Brian Addav a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Ça n'arrête donc pas au PSG...
"Le PSG étudie actuellement plusieurs pistes dans l’hypothèse d’un déménagement du Parc des Princes. L’une d’elles mène à l’hippodrome de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), avec la construction d’un nouveau stade. Mais selon Le Figaro, ce projet aurait peu de chances d’aboutir."
Toute cette histoire de stade, plus l'affaire Messi, ça sent quand même la bonne excuse pour se barrer de Paname s'ils rachètent MU...
Enfin, Neymar a liké une vidéo sur Instagram où l'auteur (Ofuiclear) tient des propos très virulents à l'égard de Kylian Mbappé. Le compte Twitter PSG Community en a tiré la traduction suivante : « Cette équipe du PSG est la pire de ces dernières années. Pourquoi ? Parce qu'ils ont renouvelé leur prince (Mbappé) pour un montant extraordinaire. Le même prince qui a provoqué l'élimination en LDC, qui avait une passe facile pour Neymar mais a fait une passe au gardien contre le Bayern. Il pense qu'il est dieu maintenant. »
sir vladimir a écrit:Brian Addav a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Ça n'arrête donc pas au PSG...
Toute cette histoire de stade, plus l'affaire Messi, ça sent quand même la bonne excuse pour se barrer de Paname s'ils rachètent MU...
complètement, et bon courage au repreneur, ça sent la faillite a plein nez le truc
ulys a écrit:sir vladimir a écrit:Brian Addav a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Ça n'arrête donc pas au PSG...
complètement, et bon courage au repreneur, ça sent la faillite a plein nez le truc
Si seulement !
bdmaniak a écrit:Le groupe vit bien.Enfin, Neymar a liké une vidéo sur Instagram où l'auteur (Ofuiclear) tient des propos très virulents à l'égard de Kylian Mbappé. Le compte Twitter PSG Community en a tiré la traduction suivante : « Cette équipe du PSG est la pire de ces dernières années. Pourquoi ? Parce qu'ils ont renouvelé leur prince (Mbappé) pour un montant extraordinaire. Le même prince qui a provoqué l'élimination en LDC, qui avait une passe facile pour Neymar mais a fait une passe au gardien contre le Bayern. Il pense qu'il est dieu maintenant. »
mistercoyote a écrit:bdmaniak a écrit:Le groupe vit bien.Enfin, Neymar a liké une vidéo sur Instagram où l'auteur (Ofuiclear) tient des propos très virulents à l'égard de Kylian Mbappé. Le compte Twitter PSG Community en a tiré la traduction suivante : « Cette équipe du PSG est la pire de ces dernières années. Pourquoi ? Parce qu'ils ont renouvelé leur prince (Mbappé) pour un montant extraordinaire. Le même prince qui a provoqué l'élimination en LDC, qui avait une passe facile pour Neymar mais a fait une passe au gardien contre le Bayern. Il pense qu'il est dieu maintenant. »
Neymar qui like des vidéos de Kantess, on aura tout vu
arpagon a écrit:ça sent quand même la crise d'enfants gâtés cette histoire ! mes avis que les supporters parisiens malgré leur mécontentement regréteront amèrement la période qatari...je me suis intéressé à la liste de joueurs passés par ce club depuis QSI..c'est assez hallucinant quand même...aucun repreneur ne pourra faire de même:
Sirigu, Jérémy Menez, Blaise Matuidi, Diego Lugano, Javier Pastore, Thiago Motta, Maxwell, Alex, Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Marco Verratti, Ezequiel Lavezzi, Lucas Moura, David Beckham, Edinson Cavani, Marquinhos, Yohan Cabaye, Lucas Digne, David Luiz, Serge Aurier, Angel Di Maria , Layvin Kurzawa, Hatem Ben Arfa, Julian Draxler, Neymar, Kylian Mbappé, Daniel Alves, Gianluigi Buffon, Mauro Icardi, Keylor Navas, Donaruma, Sergio Ramos, Lionel Messi...
le tout en seulement 11 ans...Excusez du peu chers amis parisiens, mais vous ne réalisez pas la chance que vous avez...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités