bdmaniak a écrit:Pourtant on disait que ça allait ramener un ruissellement vers le haut.
Et surtout une deuxième Ligue des Champions, 30 ans après la première.
arpagon a écrit:Simplement a tout hasard l'effectif de Monaco en 91/92, il y avait entre autre:
Ettori, Sonor, Lilian Thuram, Emmanuel Petit, Marcel Dib, Rui Barros,
Youri Djorkaeff, George Weah...excusez du peu...
celui du psg:
Patrick Colleter, Laurent Fournier, Bruno Germain, Paul Le Guen, Ricardo, Valdo, Jocelyn Angloma, Safet Sušić...
arpagon a écrit:A la différence que le Bayern est une équipe qui a toujours été présente au plus haut niveau national et international...Une institution ! Ca leur donne une certaine légitimité contrairement au psg qui n'avait que 2 titres de champion de France avant l'arrivée du Qatar...ça parrait dingue de dire ça aujourd'hui
kofuskay a écrit:arpagon a écrit:A la différence que le Bayern est une équipe qui a toujours été présente au plus haut niveau national et international...Une institution ! Ca leur donne une certaine légitimité contrairement au psg qui n'avait que 2 titres de champion de France avant l'arrivée du Qatar...ça parrait dingue de dire ça aujourd'hui
Et cette "légitimité" modifie l'intérêt du championnat allemand ?
Le fait que Mbappé ne soit pas au PSG, cela rééquilibre quelque peu pour aider Monaco a remporté son titre.kofuskay a écrit:Ouais mais personne n'y arrive et résultat chaque année le Bayern se promène alors que le PSG malgré cette distorsion laisse passer pas mal de titre (et faut bien avouer que c'est un régal lorsque c'est le cas )
prejoris a écrit:Le fait que Mbappé ne soit pas au PSG, cela rééquilibre quelque peu pour aider Monaco a remporté son titre.kofuskay a écrit:Ouais mais personne n'y arrive et résultat chaque année le Bayern se promène alors que le PSG malgré cette distorsion laisse passer pas mal de titre (et faut bien avouer que c'est un régal lorsque c'est le cas )
Je le sais bien que le titre de Monaco, ce n'est que Mbappé. Mon intervention était dans le sens où cette année là, il n'était pas dans l'effectif parisien. C'est mieux de l'avoir avec soi, que contre soi.kofuskay a écrit:prejoris a écrit:Le fait que Mbappé ne soit pas au PSG, cela rééquilibre quelque peu pour aider Monaco a remporté son titre.kofuskay a écrit:Ouais mais personne n'y arrive et résultat chaque année le Bayern se promène alors que le PSG malgré cette distorsion laisse passer pas mal de titre (et faut bien avouer que c'est un régal lorsque c'est le cas )
Ce n'est pas parce qu'il y avait M'Bappé mais parce qu'il était avec Bernardo Silva, Fabinho, Falcao entre autres.
Comme quoi sans avoir les moyens du PSG (bon c'était l'époque où le russe sortait le chéquier à Monaco tout de même) il y a moyen de bâtir une équipe pour aller chercher le titre et cela même avec le PSG en face.
arpagon a écrit:Fantaroux a écrit:Je souscris pleinement, arpagon et j'ai du mal à comprendre que ça ne suscite aucune indignation générale... Pire, ça semble "normal" pour beaucoup.
C'est exactement ça le problème ! et les journaliste sportifs: Jamais ils ne parlent de ce problème qui est pourtant une réalité. Au contraire ils s'extasient a chaque victoire de ce pays !!!
et ceux qui vont nous dire qu'a la période de Tapie c'était pareil . C'est qu'ils ne l'ont pas vécu: Tapie jouait contre Bez, Contre Canal + et contre Monaco...regardez les effectifs de l'époque de ces équipe là et comparez les a l'effectif olympien...Jamais l'OM n'a eut 11 points d'avance au tiers d'un championnat.. Jamais..
Brian Addav a écrit:Là je ne suis pas d'accord.
Tu peux dire ce que tu veux, mais l'OM écrasait tout niveau fric...
...bla bla bla...
...bla bla bla...
arpagon a écrit:Brian Addav a écrit:Là je ne suis pas d'accord.
Tu peux dire ce que tu veux, mais l'OM écrasait tout niveau fric...
...bla bla bla...
...bla bla bla...
comment peux tu comparer une puissance financière d'un privé avec celle d'un état gazier ???!!!
je l'ai dis: Compare les effectifs de l'époque de Tapie avec ses concurrents directs et compare les effectifs qataris avec ceux de la L1 aujourd'hui
Klinsmann, Hodle, Weah, Ginola, Valdo, Ricardo, Valderama et j'en passe ils ont choisis l'OM peut etre ?
Brian Addav a écrit:
bla bla bla
bla bla bla...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Ce qui est comique, c'est de voir une personne comme Brian (pourtant clairement orienté à gauche) venir défendre becs et ongles des milliardaires Qataris sans scrupules sous prétexte que ces derniers apportent de bons joueurs au club dont il est supporter.
On dit souvent qu'être supporter d'une équipe c'est se mettre des œillères en triple épaisseur sur la tête, on en a là le parfait exemple.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités