Et incidemment, il habite au-dessus de chez ma copine...
ah ouais, je vois mieux où il habite maintenant... [:eloise:3]
juste parce que je fais un sondage... tu finis à quelle heure demain soir ?
Et incidemment, il habite au-dessus de chez ma copine...
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
Allez donc voir sur infogreffe :
http://www.infogreffe.fr/infogreffe/get ... B049960000
Ou societe.com :
http://www.societe.com/societe/album-331890517.html
Si quelqu'un est capable d'analyser les chiffres...
ok merci :siffle:
Ben quand Album a remplacé Temps Futurs, la libraire des Barets rue Dante, le nouveau proprio était Rasquin, qui venait de Belgique (et fut vite surnommé "Rasquin le requin" :siffle: )....
comment tu l'aimes ,hein mon Nenesse? [:kusanagui:9]Z'avez vu les gars Z'êtes témoin C'est pô moi qui l'ai dit :siffle:
Bora [:celestial:5]
Z'avez vu les gars Z'êtes témoin C'est pô moi qui l'ai dit :siffle:
Bora [:celestial:5]
C'est où le sujet où on dit que la BD se porte bien ???
Comment se fait il que si celà se vends les endroits qui les vendent ferment ???
Hausse du CA ok, mais QUID des résultats
Car on nous balance du CA à tour de bras, mais ce n'est pas, selon moi, ce qui compte réellement pour une entreprise : c'est ce qu'il reste au final, trésorerie ou perte.
:
Le résultat est négatif de près de 500 000 euros par année depuis au moins 3 ans, c'est indiqué sur infogreffe et reproduit quelques messages plus haut!
Hausse du CA ok, mais QUID des résultats
Car on nous balance du CA à tour de bras, mais ce n'est pas, selon moi, ce qui compte réellement pour une entreprise : c'est ce qu'il reste au final, trésorerie ou perte.
Bora, oui y a eu polémique à une époque concernant BdB. J'en suis le "vilain petit canard" et ma tête est mise à prix Dire tout haut ce que certains pensent tout bas.... tu ne te fais pas que des amis
Mais à par ça, je le vis bien
Ouais, enfin un résultat comptable ( ou fiscal), on en fait un peu ce qu'on veut ....
suffit de mettre un loyer de 100.000 euros par mois ou un salaire de directeur idem pour plomber les comptes ... après tout dépend de savoir où on veut que le bénéfice soit taxé...
Hmmm... c'est quoi le rapport entre Album et les prix pratiqués par les éditeurs de livres... ?????!!!!
Plus le prix de vente fixé en accord avec l'Etat est élevé et plus les marges de chaque acteur, et donc d'album mais aussi des maisons d'édition sont élevées.
Ce sont ces marges qui, étant substantielles à la vue des prix pratiqués à l'étranger pour des produits similaires,
m'étonnent car vu le fric engrangé il faut en sortir en pagaille des séries non rentables pour aboutir à) un déficit de 500 K€...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité