Nirm a écrit:L. Brunschwig m'en a parlé à Angoulême, il va à nouveau travailler avec A. Ducoudray et F. Bossard aux pinceaux.
Leviathan sera le titre de cette série, mélange de récit catastrophe et de thriller politique.
Le tome 1, les premiers jours, est prévu le 16/03 [url]d'après le site éditeur[/url].
En suivant le lien, vous pourrez voir quelques planches.
Récit à hauteur d'homme de la destruction impensable et terrifiante d'une partie de Marseille, par ce qui semble tout d'abord être un tremblement de terre. Intrigue chorale, qui entremêle les actions de 4 marseillais, au contact direct des victimes de la catastrophe : un policier, une infirmière, une psychologue et un agent des pompes funèbres. Leviathan explore les conséquences humaines, sanitaires et politiques d'une telle catastrophe, dans une ville déjà troublée par un présent difficile, au coeur d'enjeux politiques et économiques majeurs. Et nous, que ferions-nous dans une telle situation ?
JAUNE a écrit:C'est vrai que la couv est vraiment pourrie, j'espère que ce ne sera pas la définitive sinon ça pourrait faire un petit crash dans les ventes
egoes a écrit:Bon, on connaît tous ici l'amour -je pèse mes mots- que Jaune porte à l’œuvre de Monsieur Brunschwig... On part de l'idée que ça a dû lui arracher quelques doigts d'écrire ce qui-'il a "commis"...
luc Brunschwig a écrit:JAUNE a écrit:C'est vrai que la couv est vraiment pourrie, j'espère que ce ne sera pas la définitive sinon ça pourrait faire un petit crash dans les ventes
La couverture bien pourrie vous embrasse, cher monsieur Jaune et vous informe qu'elle est bien définitive et déjà imprimée et reliée au reste
Vous nous direz pour l'impact sur les ventes.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité