traiter d'une catastrophe en focalisant sur les gens qui travaillent autour des événements : psy, flic, croque mort et infirmière.
Bon, moi je l'ai lu et du coup j'ai une question... La suite est déjà en route?
Igalma a écrit:Déjà, ça se passe à Marseille, une ville que j'aime pas et qui fait partie de ma liste à raser quand je serai maître du monde
eusebius a écrit:Igalma a écrit:Déjà, ça se passe à Marseille, une ville que j'aime pas et qui fait partie de ma liste à raser quand je serai maître du monde
tiens moi aussi j'ai une liste comme ça (bon pour le moment il n'y a que Megève dedans mais ça demande qu'à s'agrandir)
pour revenir au topic et au vu des retours dithyrambiques je vais pas tarder à craquer pour cette série
ptizieux a écrit:Hello
Commencé hier soir mais pas fini (il me reste une quinzaine de pages). L'histoire tient bien en halène et on a envie d'en savoir plus.
Il est également vrai que la couverture rend mieux en vrai que sur la preview (qui exagère le caractère "vieillot" je trouve).
Et sinon, une 'tite erreur : les bracelets brésiliens du croque mort qui change de poignet d'une planche à l'autre... D'abord au poignet gauche, il se retrouve au poignet droit qq planches plus loin. Mais c'est un détail hein, ça ne gâche en rien l'histoire et tout et tout.
Vivement ce soir que je termine ma lecture.
dgege a écrit:
Il y a aussi dans "Corps et âme" dans un pub de San Francisco des écrans télé qui diffusent du rugby sur TF1 et C+ ... un peu bizarre non ?
Le Tapir a écrit:
Tu déconnes?
Moi je n'y ai vu que du football américain, ou bien du baseball!
luc Brunschwig a écrit:Haha ! C'est dommage que vous n'alliez pas poster vos excellents avis sur la page consacrée sur Bedethèque, parce que pour l'instant, c'est surtout la tièdeur qui s'exprime
luc Brunschwig a écrit:Haha ! C'est dommage que vous n'alliez pas poster vos excellents avis sur la page consacrée sur Bedethèque, parce que pour l'instant, c'est surtout la tièdeur qui s'exprime
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité