en fait je connais pas trop l'association. Y a t il d'autre petites merveilles chez cet editeur par hasard?
tiens encore un doublon et personne qui rale ... :siffle:
fo vraiment que xof revienne de vacances !!
Bref , l' auteur nous decrit avec une tres grande intelligence une société dictatoriale effroyable, mais son comportement personnel dans ce monde où il n' est que de passage est franchement egoïste. Il a magnifiquement compris cette société, nous la depeint tres bien ( j' en ai encore des frissons quand j' y pense) . Mais il n' est pas impliqué, il decrit point.
ouaip en meme temps delisle est interdit de séjour en corée du nord ...
Sinon je le repete c' est un album à lire absolument.
ouaip en meme temps delisle est interdit de séjour en corée du nord ...
Bzh : Je pense que son comportement est celui d'un occidental inconscient et totalement ignorant face à ce système ... :siffle:
Il se comporte comme un chef en france et dit clairement ce qu'il pense de ses employés ... ce n'est surement pas sa faute si en suite cela décide de la vie ou de la mort de l'employé ...
il fait des farces à ses guides ... ok humour potache mais en meme temps en koi est ce sa faute si cela met en danger son guide
Ce qui est scandaleux c'est pas qu'il est mis en danger les gens qu'il a croisé
. mais le système qui fait que ces gens ont été mis en danger !
Petit H.S. pour detendre l' atmosphere . Au fait Armand ou vas tu faire caca maintenant que ton forum perso rien qu' à toi n' existe plus?
de guy lui meme ! l'ambassade de corée du nord en france a lu le bouquin et pyongyang a tres tres moyennement apprécié ...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités