bdmaniak a écrit:Et l'édition collector avec les deux figurines elle existe vraiment ou pas? C'est pour savoir si je dois attendre un peu ou pas avant de l'acheter
Le premier message de cette page reprend l'info.
bdmaniak a écrit:Et l'édition collector avec les deux figurines elle existe vraiment ou pas? C'est pour savoir si je dois attendre un peu ou pas avant de l'acheter
bdmaniak a écrit:Encore faut-il que le festival d'Angoulême ait lieu
Mister_Eko a écrit:A lire tout de même pour les passionnées des TBs.
Jarnicoton a écrit::roll:
C'est sans doute moi qui ne suis pas très subtil, mais pour moi, excuses moi, ce que tu racontes là c'est de la masturbation mentale !
icecool a écrit:Reste qu"'on peut aussi chercher avant de dire un parfois trop simple (ou simpliste) "c'est nul !"
Jarnicoton a écrit: J'ai lu cet album en 20mn environ en me demandant quand est-ce que ça commencait. Je n'ai vraiment pas apprécié cette lecture. Or c'est quand meme ça que je recherche avant tout dans une BD: Apprécier sa lecture. Passer un bon moment avec.
En fait j'ai répondu un peu vite à ton intervention.icecool a écrit:je sors d'un long travail sur cette série pour un ouvrage de 130 pages à paraitre en janvier, donc c'est une déformation professionnelle !
Jarnicoton a écrit: Si tu peux nous en dire plus sur ton ouvrage et tes travaux ? Ça ne peut qu'être intéressant !
Jarnicoton a écrit:Ton approche "analytique" est intéressante justement pour les gens comme moi "simples lecteurs". Au premier abord ca m'a paru un peu "tordu". Un peu...ben comme j'ai dit quoi ! de la masturbation de l'esprit.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités